Ref: 8558266
2021
Vous êtes équipés de la PPT 130 OUTDOOR que vous avez achetée après 2021 ? Vous trouverez sur cette page la notice papier ainsi qu'une illustration de montage et les conseils d'entretien.
Une pièce est cassée ? Vous trouverez ici toutes les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre table.
Vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez accéder à la FAQ et demander une assistance en bas de cette page.
Cette table se monte très facilement. Tous les éléments sont pré-montés et son installation ne requiert aucun outil.
Dépliez les pieds - prenez soin de faire coulisser la pièce de sécurité -, associez les plateaux et relevez les poteaux des filets. Il ne vous reste plus qu'à installer le filet, et vous pouvez jouer.
La visserie de cette table est fournie avec les kits de poteaux ou les pieds, en fonction de la pièce que vous devez remplacer.
Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence : 8731860.
Le pied est fourni avec sa bretelle et la visserie nécessaire au remplacement de la pièce.
Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence : 8826033
Le pied est fourni avec sa bretelle et la visserie nécessaire au remplacement de la pièce.
Pour obtenir cette pièce, commandez-la sur le site de DECATHLON ou en magasin à l'aide de la référence : 8826034.
Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site http://www.decathlon.fr/. La garantie comprend les pièces et la main d'oeuvre.
La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.
Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties".
Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon.
Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.fr/fr/loginPage) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.
En vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. Si vous passez commande par notre site ecommerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.
La livraison est possible du lundi au vendredi, sous certaines conditions :
- livraison sur un créneau à la demi-journée, - livraison à l'entrée de votre domicile (ou hall de votre immeuble)- livraison par un livreur (une aide pourra vous être demandée pour le déchargement du colis)- le transporteur vous contactera pour convenir d'un jour de livraison, il ne pourra pas vous préciser l'horaire de passage.
Pour poser un nouveau filet, il faut bien le détendre. Ensuite, tirer manuellement le filet avant de le poser. La première pose est toujours un peu difficile, mais la longueur, calculée au plus juste, permet au filet de ne pas trop se détendre dans le temps.
Si votre table est garantie, l'équipe PONGORI échangera votre plateau sous certaines conditions.
Voir la rubrique "Garanties" pour prendre connaissance des modalités.
Vous pouvez également vous rendre directement dans nos magasins Decathlon ou en nous contactant via le formulaire de contact présent au bas de cette page.
Si votre plateau a été détérioré suite à une mauvaise utilisation de la table et donc non couvert par la garantie, il vous sera possible d'en commander un nouveau. Vous pouvez vous référer aux informations dans la rubrique ci-dessus.
Les tables sont garanties de 2 à 5 ans pour les anciennes gammes et 10 ans concernant notre nouvelle gamme "Roll & Play" (FT730 O, FT830 O, FT860 O, FT890 O)
La garantie se limite également à 2 ans concernant le frein, le filet, les poteaux, le carter plastique, les pieds réglables.
La garantie se limite à la fourniture des pièces reconnues défectueuses par nos services et ne s'applique pas aux détériorations causées par l'usure normale des pièces, un montage non-conforme à la notice jointe à chaque table, le non-respect des consignes d'utilisation et de sécurité, un manque d'entretien, l'utilisation de produits agressifs pour l'entretien (plateau), les chocs, les chutes et plus généralement toute cause étrangère à la qualité de la table.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique "Garanties".
Remplissez le formulaire de contact présent au bas de cette page, ou adressez-nous un courrier précisant :- la référence, le nom et/ou le n° de série de votre table,- une description du problème rencontré,- éventuellement des photos ou nous retourner la pièce défectueuse concernée,et joindre une copie de la facture d'achat, ou le numéro de votre carte client Decathlon.
Ce courrier peut nous être adressé par voie postale à l'adresse suivante :
PONGORI TENNIS DE TABLE - BTWIN VILLAGE (Imaginarium)
4 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille
Vous pouvez contacter l'atelier de votre magasin afin d'obtenir un délai de réapprovisionnement de la pièce auprès du service Pongori