PF TROLLEY XL : notice, réparation

Ref: 8759554

PF TROLLEY XL

2023

Vous disposez d'un chariot de transport PF TROLLEY XL  ? 
Retrouvez toutes nos solutions SAV pour réparer, entretenir et prolonger la durée de vie de votre produit.

PREMIÈRE UTILISATION

Comment utiliser votre chariot de transport ? 

Retrouvez dans cette vidéo, comment utiliser votre chariot et comment aménager l'espace pour faire entrer l'ensemble de votre matériel de pêche. 

J'ENTRETIENS

Au fil des aventures au bord de l'eau, ces accessoires sont exposés à des défis tels que l'humidité, la saleté et l'usure.
C'est ici que l'entretien méticuleux entre en jeu. Prendre le temps de nettoyer minutieusement chaque accessoire après une journée de pêche productive, en éliminant les résidus de boue et les éclaboussures d'eau, de mucus, revêt une importance cruciale.
De plus, le stockage adéquat à l'abri de l'humidité est un élément clé pour préserver la qualité et la longévité de son matériel.

Comment nettoyer votre chariot de transport ? 

L'entretien de votre chariot est essentiel pour garantir son bon fonctionnement et sa durabilité. Voici comment procéder pour le nettoyer efficacement :

Tout d'abord, commencez par arroser abondamment votre kit chariot à l'aide d'un tuyau d'arrosage. Assurez-vous que l'eau atteigne toutes les parties, y compris les zones les plus sales ou celles présentant des traces de boue.

Après avoir bien humidifié votre kit chariot, prenez une brosse à poils doux. Utilisez-la pour frotter doucement toutes les surfaces de votre chariot. La brosse aidera à éliminer efficacement les saletés, les résidus de boue et autres impuretés sans endommager les matériaux.

Veillez à porter une attention particulière aux zones où la saleté est plus incrustée. N'hésitez pas à frotter un peu plus vigoureusement pour éliminer toutes les traces de boue tenaces.

Après avoir brossé toutes les parties de votre kit chariot, rincez-le à nouveau abondamment avec le tuyau d'arrosage. Assurez-vous que toute la saleté ait été éliminée et que le chariot est propre.

Enfin, laissez votre kit chariot sécher à l'air libre ou utilisez un chiffon propre et sec pour essuyer toutes les surfaces.

PF TROLLEY XL
Comment stocker son kit chariot ?

Il est essentiel de ranger votre chariot dans un endroit à l'abri de l'humidité et de le maintenir propre pour assurer sa longévité et son bon fonctionnement.

- En stockant votre kit chariot dans un endroit sec, vous évitez l'accumulation d'humidité qui pourrait causer la corrosion des pièces métalliques, préservant ainsi leur intégrité et leur durabilité.

J'ENTRETIENS

JE RÉPARE

Comment réparer son chariot de transport ? 

Retrouvez Tim, ingénieur produit, pour une vidéo sur la réparation de votre chariot.

Pièces détachées compatibles chariot PF TROLLEY XL

Vous avez remarqué que votre chariot ne fonctionne plus comme avant, qu'une pièce est usée ? Nous vous donner toutes les pièces détachées compatibles à votre chariot PF Trolley XL pour réaliser la réparation de votre produit.

JE REVENDS EN OCCASION MON PF-TROLLEY XL

Vous ne vous servez plus de votre chariot de transport PF-TROLLEY XL et vous ne savez plus quoi en faire ? Au lieu de le jeter, n'hésitez pas à le revendre en utilisant la plateforme Decathlon Occasion ! Renseignez en ligne toutes les informations sur votre produit. Nous vous proposerons ainsi les meilleures solutions de vente, puis vous pourrez déposer votre produit en magasin afin de finaliser la procédure.

PF TROLLEY XL

CONTACT

Vous avez des questions et vous ne savez pas comment contacter la marque ?
Nous vous donnons rendez-vous sur nos réseaux sociaux.
Réactive et aux cotés de l'équipe de conception, une personne vous répondra dans les plus brefs délais.