Ref: 8245849, 8328554
Besoin d’aide pour entretenir, réparer ou trouver un accessoire pour votre vélo ?
Vous trouverez ici des tutos et vidéos vous expliquant comment procéder pour partir en toute tranquillité !
Vous pourrez récupérer le Certificat de Conformité CE de votre vélo.
La pression des pneus est particulièrement à surveiller sur un vélo électrique. Les roues sont fortement sollicitées par le moteur et le poids du vélo.
Pour minimiser le risque de crevaison et garantir une autonomie optimale, nous vous conseillons de gonfler vos pneus entre 4 et 5 bar.
Non, l'Original 700E est un vélo type "tout suspendu" avec une fourche télescopique à l'avant et un ressort situé sur le cadre, en dessous de la selle.
La suspension centrale ne permet pas l'installation d'un porte-bébé et peut altérer fortement l'utilisation du vélo.
Votre modèle est équipé d'une roue avec attache rapide. Dans la vidéo, vous devez regarder la première partie.
Une bonne hauteur de selle permet de pédaler sans douleurs.
Il faut impérativement fermer la batterie à clef au risque quelle tombe lors d'une montée !
Non, il n’y a pas d’effet « dynamo ». Certains systèmes permettent de recharger la batterie en roulant ou en freinant, mais le rendement est très faible : il faudrait rouler plusieurs dizaines de kilomètres pour produire 1 km d’assistance supplémentaire.
Vous pouvez vous procurer une nouvelle batterie au près de votre atelier Decathlon.
Rapprochez-vous de votre atelier pour connaître la disponibilité et le délai d’approvisionnement de la pièce.
Lorsque votre batterie est usagée, rapportez-la dans votre magasin Decathlon, celle-ci sera prise en charge pour recyclage par un organisme spécialisé.
En fonction de votre usage, la batterie à une durée de vie plus au moins longue. Si vous trouvez que votre batterie s'use prématurément ( dans une utilisation normal du vélo ), la batterie est garantie 2 ans. Venez nous voir en magasin !
Pour l’ORIGINAL 700E, l’autonomie moyenne est située entre 25 et 40 km.En respectant ces bonnes pratiques, vous garantissez à votre vélo électrique une autonomie optimale :
> DE LA CHARGE DU VELO : L'autonomie sera réduite si le vélo est surchargé
> DU TYPE DE PARCOURS : L'autonomie sera réduite en montée
> DE LA PRESSION DES PNEUS : L'autonomie sera meilleure avec des pneus gonflés entre 3.5 et 5 bars.
> DE LA TEMPERATURE EXTERIEURE : L'autonomie sera réduite par temps de froid
> DU MODE D'ASSISTANCE UTILISE : Il est conseillé de réduire le mode d'assistance quand le niveau de la batterie est bas.
> DE LA CADENCE DE PEDALAGE : Il faut pédaler pour aller plus loin
> DU BON RESPECT DES CONDITIONS DE CHARGE ET DE STOCKAGE BATTERIE
Le mode veille permet de stocker la batterie sur une longue période (maximum 1 an) sans nécessité de rechargement et sans altérer ses capacités.
Pour basculer la batterie en mode veille, appuyer 10 secondes sur le bouton de la batterie jusqu'à extinction des LED de la batterie.
Charger la batterie à son chargeur pour la réveiller.
La batterie met 6h pour effectuer une charge complète après avoir été complètement déchargée.
Oui, le chargeur et la batterie sont prévus pour être branchés 24h.
Lorsque la batterie est complètement chargée, le chargeur se coupe mais reste sous tension.
Il est impératif de stocker charger votre batterie dans un endroit frais (entre +10°C et +25°C) et sec à l'abris du soleil.
Ne pas stocker la batterie déchargée (1 LED clignotante) afin d'éviter toute décharge profonde pouvant entrainement son dysfonctionnement.
Pensez à recharger la batterie (même non utilisée) au moins tous les 3 mois pour éviter toute décharge profonde et altération des capacités de la batterie.
En cas de stockage de longue durée (+ de 3 mois sans utilisation), pensez à mettre la batterie en veille pour plus de facilité de stockage et éviter les recharges régulières.
La batterie est équipée d’un mode veille qui permet de stocker la batterie sans la recharger régulièrement.
Une fois basculée en veille, la batterie peut alors être stockée jusqu’à 1 an sans rechargement, en toute sécurité, sans altérer ses capacités.
Une batterie stockée sans être mise en veille doit être chargée au moins tous les 3 mois, sinon ses capacités seront altérées.
Oui, l’ORIGINAL 700 électrique est un vélo à assistance électrique.
Cette assistance ne se déclenche que si l’utilisateur pédale (un système d’accompagnement motorisé sans pédalage est considéré comme un cyclomoteur, avec des contraintes d’utilisation et de sécurité nettement plus contraignantes).
Un capteur de pédalage situé près du pédalier transmet l’information à l’ordinateur de bord du vélo qui actionne le moteur.
Le moteur du vélo électrique se coupe instantanément en cas de freinage ou d’arrêt de pédalage.
Un nouveau coup de pédale réenclenchera le moteur pour être à nouveau propulsé par l’assistance électrique du vélo.
La batterie est prévue pour être utilisée sous la pluie mais elle ne doit pas être immergée ou lavée avec un jet à haute pression.
Il en est de même pour l’afficheur ou les autres composants et câbles électriques.
Nous vous conseillons néanmoins d’abriter le plus possible votre vélo lors de son stockage.
Non, les batteries cellules lithium-ion n’ont pas d’effet mémoire, elles peuvent donc être chargées à tout moment.
Il est conseillé de charger votre batterie régulièrement pour préserver ses bonnes performances.
Il s’agit d’un vélo à assistance électrique. Il est donc tout à fait possible de rouler sans cette assistance.
Dans ces conditions, il est évident que le surpoids lié au système d’assistance se fera ressentir.
Le vélo se coupe tout seul au bout de quelques minutes s’il n’est pas utilisé.
Le mode piéton est une aide électrique pour déplacer votre vélo quand vous marchez à côté de celui-ci. Il s’avère très utile dans certaines situation comme à la sortie d’un garage en pente,…
Le mode piéton permet de pousser son vélo sans effort.
Pour activer ce mode, allumer l’écran de commande par un appui long sur le bouton « ON/OFF ». Puis effectuer un appui long sur le bouton « +». Attention, le vélo va alors se mettre en marche pour circuler à une vitesse constante de 6km/h.
N’utiliser pas ce mode en étant sur le vélo. Cela peut endommager la santé du moteur.
Votre verrou peut être remplacé dans votre atelier Décathlon.
Rapprochez-vous de votre atelier Décathlon pour connaître la disponibilité et le délai d'approvisionnement de cette pièce.
1. Vérifier qu'aucun résidu ne gène la charge
Les connecteurs du chargeur et de la batterie doivent être propres et aucun résidu ne doit gêner le contact entre le chargeur et la batterie.
2. Vérifier le branchement Batterie > Chargeur > Prise secteur
> Vérifier que le chargeur utilisé est bien le chargeur d’origine fourni par Décathlon
> Brancher le chargeur à la batterie et à une prise secteur.
LED Orange fixe = la batterie est en cours de charge
LED Verte fixe = la batterie a fini de charger
LED Clignotante = Problème durant la charge
Une batterie complètement déchargée mettra 6h à se recharger.
Si le problème persiste, contactez-nous ou rendez-vous dans l'un de nos atelier Décathlon.
1. Vérifier que la batterie soit bien chargée
Une batterie presque vide peut donner cet effet de saccade en roulant avant de se vider complètement.
> Appuyer sur le bouton de la batterie
> Vérifier qu'au moins une LED s'allume
> Si toutes les LED sont éteintes ou que la 1ère LED ou 2nde LED clignote, recharger la batterie
2. Vérifier que la batterie soit propre, bien enclenchée et bien verrouillée
> Vérifier que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.
> La batterie doit être enfoncée au maximum dans son fourreau
Lors de l’insertion de la batterie dans le fourreau, un « clac » doit être entendu, confirmant le bon enfoncement de la batterie.
Verrouiller ensuite la batterie et retirer la clé du verrou.
3. Vérifier les connectiques du capteur de pédalage
> Pour cela, repérer le câble du capteur de pédalage qui vient se connecter au contrôleur derrière la selle. Il s'agit du câble le plus fin.
> Déconnecter et vérifier que les connectiques du capteur de pédalage soient en bon état, qu'aucun pin ne soit plié. Refermer le connecteur en enfonçant correctement au maximum le connecteur en vous aidant des petites flèches repères (celles-ci doivent être en face à face avant d'enfoncer les connecteurs).
4. Vérifier que les aimants soient bien détectée par le capteur.
> Nettoyer à l'aide d'un chiffon humide le disque aimanté fixé sur le dos du pédalier.
Des résidus de poussière ou de sel déposé sur les routes en hiver peuvent cacher les aimants et empêcher le bon fonctionnement de l'assistance électrique.
1. Vérifier la pression des pneus
> La pression des pneus est déterminante dans l'efficacité de l'assistance électrique. Veillez à avoir avant chaque sortie des pneus gonflés entre 3.5bar et 4.5bar.
2. Veuillez ne pas surcharger le vélo
L’assistance électrique se met en route après plusieurs coups de pédales et nécessite qu’un mode d’assistance soit activé.
Si malgré tout, l’assistance électrique ne se déclenche pas, suivez les instructions suivantes :
1. Vérifier que la batterie soit bien chargée
> Appuyer sur le bouton de la batterie
> Vérifier qu'au moins une LED s'allume
> Si une LED clignote, recharger la batterie en la branchant à son chargeur et à une prise secteur
2. Vérifier que la batterie soit propre, bien enclenchée et bien verrouillée
> Vérifier que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.
> La batterie doit être enfoncée au maximum dans son fourreau
Lors de l’insertion de la batterie dans le fourreau, un « clac » doit être entendu, confirmant le bon enfoncement de la batterie.
Verrouiller ensuite la batterie et retirer la clé du verrou.
3. Vérifier toutes les connectiques du vélo : freins, moteur, console, capteur de pédalage, contrôleur (contrôleur = unité centrale du kit électrique. Il est situé juste après la batterie, sur le porte-bagage)
COTE CONTROLEUR
COTE MOTEUR
COTE ECRAN DE COMMANDE ET FREINS
Une fois ouverte, vérifier la propreté de chaque connecteur, puis remettre la connectique en place.
Pour cela, positionner les connecteurs mâle et femelle en face à face en veillant à bien aligner les flèches indicatrices avant de les enfoncer.
Visser les deux bagues métalliques au maximum afin de bien sécuriser la connectique.
Connectique "à enfoncer"
Le connecteur mâle vient s'enfoncer simplement dans le connecteur femelle. Vérifier que les deux connecteurs soient bien enfoncés et les renfoncer si nécessaire.
4. Tester l'assistance électrique
> Allumer l'écran en appuyant sur le bouton ON/OFF
> Monter sur le vélo et pédaler (plusieurs coups de pédales sont nécessaires pour enclencher l'assistance électrique).
Si le problème persiste, contactez-nous via la demande d'assistance ou rendez-vous dans un atelier Décathlon.
1. Veiller à bien appliquer les bonnes pratiques d'utilisation et de stockage
L’autonomie de votre vélo électrique dépend de nombreux facteurs :
> DE LA CHARGE DU VELO : L'autonomie sera réduite si le vélo est surchargé
> DU TYPE DE PARCOURS : L'autonomie sera réduite en montée
> DE LA PRESSION DES PNEUS : L'autonomie sera meilleure avec des pneus gonflés entre 3.5 et 5 bars.
> DE LA TEMPERATURE EXTERIEURE : L'autonomie sera réduite par temps de froid (jusqu'à -50%)
> DU MODE D'ASSISTANCE UTILISE : Il est conseillé de réduire le mode d'assistance quand le niveau de la batterie est bas.
> DE LA CADENCE DE PEDALAGE : Il faut pédaler pour aller plus loin
> DU BON RESPECT DES CONDITIONS DE CHARGE ET DE STOCKAGE BATTERIE
Pour l’ELOPS 500E, l’autonomie moyenne est située entre 30 et 50 km.En respectant ces bonnes pratiques, vous garantissez à votre vélo électrique une autonomie optimale.
2. Une batterie âgée peut perdre en performance
Son autonomie sera alors réduite. Renseigner-vous au près de votre atelier Décathlon pour réaliser un bilan de santé de votre batterie.
1. Vérifier que la batterie soit bien chargée
> Appuyer sur le bouton de la batterie
> Vérifier qu'au moins une LED s'allume
> Si une LED clignote, recharger la batterie en la branchant à son chargeur et à une prise secteur
2. Vérifier que la batterie soit propre, bien enclenchée et bien verrouillée
> Vérifier que les connecteurs batterie et de son logement soient propres et en bon état.
> La batterie doit être enfoncée au maximum dans son fourreau
Lors de l’insertion de la batterie dans le fourreau, un « clac » doit être entendu, confirmant le bon enfoncement de la batterie.
Verrouiller ensuite la batterie et retirer la clé du verrou.
3. Vérifier la connectique du câble reliant la console de commande au contrôleur (unité centrale du vélo situé sur le porte-bagage juste derrière la batterie)
> Ouvrir le protège câbles à scratch situé entre le prote-bagage et la selle.
> Repérer la connectique du câble accessoire (celle avec les molettes métalliques).
> Pour vérifier si les connectiques sont propres, en bon état et correctement enfoncées, dévisser les deux molettes de part et d'autre du joint noir.
> Vérifier l'état et la propreté de chaque connecteur
> Remettre la connectique en place. Pour cela, positionner chaque connecteur mâle et femelle face à face en veillant à bien aligner les flèches indicatrices avant de les enfoncer.
> Visser les molettes au maximum afin de sécuriser la connectique.
4. Vérifier la connectique de la console de commandes
> A l'avant du vélo, faire glisser la housse néoprène côté console de commandes afin de découvrir la paire de connecteurs correspondante à la console (couleur noire).
> Procédé de la même façon que précédemment pour vérifier la connectique de la console.
5. Allumer l'écran en appuyant sur le bouton ON/OFF
Si le problème persiste, contactez-nous via la demande d'assistance ou rendez-vous dans un atelier Décathlon.
Les batteries neuves sont stockées en veille pour ne pas les user.
A la première utilisation, vous devez brancher la batterie à son chargeur et à une prise secteur pour la réveiller.
> 1ère LED qui clignote : La batterie est presque vide est à besoin d'être rechargée. Branchez-là à son chargeur et à une prise secteur pour la recharger.
> 2nde LED qui clignote : La batterie s'est mise en protection "sous tension" suite à une mauvaise manipulation ou à une période longue sans charge. Branchez-là dès que possible à son chargeur et à une prise secteur pour la recharger et la sortir de la mise en protection
> Si une autre LED clignote ou même plusieurs, la batterie est défectueuse. Ramener votre batterie dans un atelier Décathlon afin de procéder à un diagnostic complet de votre batterie.
L’assistance électrique doit se couper automatiquement quand l’un des leviers de frein est actionné.
Si ce n’est pas le cas, vérifier que les connectiques des deux leviers de frein soient en bon état et correctement enfoncées.
> Faire glisser vers le bas les deux protèges-câbles en néoprène à l'avant du vélo pour rendre visible les connectiques freinage (connectiques jaunes)
> Pour vérifier si les connectiques sont propres, en bon état et correctement enfoncées, dévisser les deux molettes de part et d'autre du joint noir.
> Vérifier l'état et la propreté de chaque connecteur
> Remettre la connectique en place. Pour cela, positionner chaque connecteur mâle et femelle face à face en veillant à bien aligner les flèches indicatrices avant de les enfoncer.
> Visser les molettes au maximum afin de sécuriser la connectique.
Si le problème persiste, contactez-nous via la demande d'assistance ou rendez-vous dans un atelier Décathlon.
Votre vélo électrique ELOPS 500 sollicite beaucoup ses patins de frein.
En effet, son poids allié à sa vitesse moyenne beaucoup plus élevée qu’un vélo classique, souvent également utilisé quotidiennement, et par tout temps, fait que l’usure de ces patins de frein provient assez rapidement.
Il est indispensable pour votre sécurité, ainsi que pour la qualité de freinage et la durée de vie de votre jante, que vous changiez ces patins dès que les premiers signes d’usure se font sentir: Freinage moins mordant, bruits parasites, traces noires sur les jantes etc…
Les patins de frein possèdent des stries, qui leur permettent d’évacuer efficacement l’eau. Si ces stries ne sont plus, ou peu apparentes, il est temps de changer vos patins !
Pour cela vous pouvez vous rendre dans la rubrique « j'entretiens" pour suivre notre tutoriel vidéo.
Des patins sont en vente dans la rubrique "pièces détachées".
Ou alors vous pouvez vous rendre dans l’un de nos ateliers Décathlon le plus proche de chez vous pour effectuer le changement.
ERREUR 06 : BATTERIE EN SOUS TENSION
Recharger la batterie.
ERREUR 07 : BATTERIE EN SUR TENSION
Le vélo a activé son système de sécurité suite à une sur-tension du système. RDV dans votre atelier Decathlon avec votre vélo et votre batterie pour diagnostic.
ERREUR 08 : PROBLEME MOTEUR
Le moteur rencontre une anomalie. RDV dans votre atelier Décathlon avec votre vélo, votre batterie et les clés de la batterie pour diagnostic.
ERREUR 09 : COURT-CIRCUIT MOTEUR
Vérifier l'état et l'enfoncement de la connectique moteur.
Si malgré tout, la panne persiste, RDV dans l'un de nos ateliers DECATHLON pour un diagnostic complet.
ERREUR 10 : SURCHAUFFE DU CONTROLEUR
Le contrôleur est en surchauffe et doit se refroidir. Arrêter l’assistance électrique et laisser reposer le vélo dans un endroit frais et protégé du soleil.
Si malgré tout, la panne persiste, RDV dans l'un de nos ateliers DECATHLON pour un diagnostic complet.
ERREUR 11 : ANOMALIE DU CAPTEUR DE TEMPERATURE DU CONTROLEUR
Le contrôleur rencontre une anomalie. RDV dans votre atelier Decathlon avec votre vélo, votre batterie et les clés de la batterie pour diagnostic.
ERREUR 12 : MISE EN PROTECTION DU SYSTEME ELECTRIQUE
Vérifier l'état et l'enfoncement de toutes les connectiques du vélo.
Si malgré tout, la panne persiste, RDV dans l'un de nos ateliers DECATHLON pour un diagnostic complet.
ERREUR 13 : ANOMALIE DU CAPTEUR DE TEMPERATURE BATTERIE
La batterie rencontre une anomalie. RDV dans votre atelier Decathlon avec votre vélo, votre batterie et les clés de la batterie pour diagnostic.
ERREUR 14 : ANOMALIE DU CAPTEUR DE TEMPERATURE MOTEUR
Vérifier l'état et l'enfoncement de la connectique moteur.
Si malgré tout, la panne persiste, RDV dans l'un de nos ateliers DECATHLON pour un diagnostic complet.
ERREUR 22 : ERREUR DE COMMUNICATION ENTRE LA BATTERIE ET LE CONTROLEUR
La batterie ou le contrôleur rencontrent une anomalie. RDV dans votre atelier Decathlon avec votre vélo, votre batterie et les clés de la batterie pour diagnostic.
ERREUR 30 : MAUVAISE COMMUNICATION ENTRE L'ECRAN DE COMMANDE ET LE CONTROLEUR
Vérifier l'état et l'enfoncement des connectiques de l'écran de commande et du câble le reliant au contrôleur du vélo (situé dans le logement batterie, derrière la selle)
L’entretien de votre ORIGINAL 7E/700E est primordial pour allonger la durée de vie de ses composants et ainsi apporter davantage de plaisir dans la pratique de votre sport. Un entretien négligé peut provoquer quelques problèmes : câblage grippé, rouille, fuite, usure prématurée…
L’allongement de la durée de vie du vélo et de ses composants permet un impact écologique amaigrit.
Avec les premiers coups de pédale, certains composants peuvent légèrement bouger.
C'est pourquoi nous vous proposons une révision gratuite de votre vélo dans les 6 mois après l'achat du vélo.
Il faut de temps à autre faire un nettoyage complet de votre vélo. Voici une fiche qui vous explique comment nettoyer votre vélo en profondeur, étape par étape. Au plus votre pratique est régulière, au plus nous vous conseillons ce genre de nettoyage.
Pour laver votre ORIGINAL 7E/700E électrique, surtout LAISSER la batterie SUR le vélo. Celle-ci protègera des infiltrations le contrôleur.
Lors de la vie de votre vélo, les kilomètres vont défiler et il va falloir changer certaines pièces pour des questions de sécurité et de bon fonctionnement.
Tous les 100 kms: Nettoyer la chaîne et lubrifier la transmission
Tous les 2000 kms: Faire changer les patins de frein, rendez vous dans l'atelier Décathlon le plus proche de chez vous ou les changer vous même grâce à notre tuto.
Faire changer les pneus ou les changer vous même grâce à notre tuto.
Tous les 5000 kms: Faire changer la chaîne et les pignons arrières, Rendez vous à l'atelier Decathlon le plus proche de chez vous
Comment dégraisser sa chaîne de vélo ?
Afin de dégraisser correctement votre chaîne, il est important de pulvériser un produit dégraissant sur la chaîne du vélo, et l’ensemble de la transmission. A l’aide d’un chiffon propre, on va ensuite venir retirer la saleté sur la chaîne et la cassette. En fonction de l’état général de la chaîne, il ne faut pas hésiter à insister sur les zones plus sales !
Enfin, rincer abondamment celle-ci afin qu’il n’y ait plus aucun résidu. En effet, il se peut que même après le passage du produit, il reste encore quelques dépôts de saleté.
Pour terminer, laisser agir quelques minutes avant d’essuyer votre chaîne avec un chiffon sec afin de retirer complètement les résidus et les dépôts restants.
Pour plus d’efficacité, de rapidité et de propreté, vous pouvez également utiliser notre nettoyeur de chaîne.
Nous vous présentons notre méthode testée et approuvée par les mécaniciens de l’équipe VAN RYSEL | AG2R LA MONDIALE U19 et nos ambassadeurs.
Attention quand vous dévissez, il faut y aller doucement et ne pas forcer.
A vélo, un pneu usé a des conséquences : de la perte d’adhérence à la chute, en passant par la crevaison. Pour réduire ces risques, on vous a préparé quelques conseils pour vous aider à vérifier l’usure de vos pneus de vélo.
Le pneu peut être rigide avec les années, n’hésitez pas à forcer !
Il suffit de dévisser la cassette avec le démonte cassette et le fouet à chaîne, puis visser la nouvelle cassette.
Vous trouverez le démonte cassette et le fouet à chaîne dans le lien en bas et si vous avez besoin d'une cassette, elle est présente dans la rubrique "Pièces détachées ".
Pour réaliser cette opération, munissez-vous : d'un dérive chaîne, d'une nouvelle chaîne et d'une attache rapide.
Positionnez la chaîne sur le dernier des pignons et sur le plus petit des plateaux.
Tout d'abord, retirez l'attache rapide grâce à une pince à attache rapide, puis sortez la vielle chaîne de la transmission.
Positionnez la nouvelle chaîne sur le dernier des pignons et sur le plus petit des plateaux afin de définir sa longueur optimale avec plus de facilité.
ATTENTION : certaines chaînes ont un sens, regardez bien la notice.
La chaîne devra être rasante, passez près du galet supérieur de la roulette supérieure du dérailleur.
Une fois la longueur définie, coupez la chaîne à la bonne longueur grâce au dérive chaîne.
Enfin installez l'attache rapide sur la chaîne et faites un tour de pédalier afin de positionner l'attache rapide sur la partie supérieure de la chaîne et avec une pression de la main, assurez-vous que le positionnement est optimal.
Vous avez besoin de pièces détachées pour votre vélo ? Retrouvez toutes nos pièces disponibles ici.
AMORTISSEUR ARRIÈRE RESSORT BTWIN7 TAILLE UNIQUE
KIT BAGUES D'AMORTISSEUR 24X8MM COMPATIBLE KINSHOCK
Les batteries sont uniquement disponible en magasin. Nous vous attendons dans nos ateliers !
CHAINE VELO 3 A 8 VITESSES
CHAMBRE A AIR 26X1,7/2,2 VALVE SCHRADER 48MM
CHAMBRE A AIR 700X35/45 VALVE SCHRADER 48MM
CINTRE VTT 25.4 RELEVE 620MM NOIR
DERAILLEUR ARRIERE 7 A 9 VITESSES X4
DERAILLEUR AVANT TRIPLE PLATEAUX
ETRIERS FREINS V-BRAKE
FOURCHE SUSPENDUE VTC 26" 1" VIS 154MM
FOURCHE SUSPENDUE VTC 28" 1" VIS 166MM
JEU DE DIRECTION 1 POUCE À VISSER ARGENT
KIT VISSERIE CADRE ORIGINAL 900/920 ÉLECTRIQUE
LEVIER DE FREIN TEKTRO POUR VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE
MANETTE 3V X4 SRAM NOIR
Elle n'est plus disponible en magasin, venez nous voir en magasin pour trouver une alternative.
MANETTE DE DÉRAILLEUR ARRIÈRE SRAM X3 7 VITESSES
PATINS DE FREIN V-BRAKE INTERCHANGEABLES 500
PATTE DE DÉRAILLEUR ORIGINAL 7 / 700 / 900 / 920
PEDALIER VELO TRIPLE 8 VITESSES 48/38/28 170MM AXE CARRE GRIS
POTENCE 1" PLONGEUR AJUSTABLE
PNEU TREKKING 1 GRIP 26X1.75 VTC
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ROUE LIBRE A VISSER 7 VITESSES 14X28 TZ21 SHIMANO
SELLE VELO DE TREKKING 500
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Réparez votre vélo en magasin où directement à la maison ! Nos mécanos qualifiés seront ravis d'intervenir sur votre machine.
Riverside s'engage à réduire au maximum les émissions de gaz causées par la fabrications des vélos.
Chaque composant est étudié pour avoir l'impact carbone le plus bas possible.
Nous garantissons à vie le cadre, la potence et le cintre.