J'entretiens
- Nettoyage du produit :
Afin de garder votre verre propre, il est conseillé de le nettoyer avec un chiffon humide.
REF: 8331872, 8331547
2014
Il existe 2 manières de paramétrer votre longueur de pas sur les podomètres Geonaute : automatiquement (AUTO) ou manuellement (MANU). Ce paramétrage se fait dans le menu "Set" de votre podomètre.
Il n'est pas nécessaire d'éteindre votre podomètre. En effet, celui-ci se met en veille au bout de 30 secondes d'inactivité. Celui-ce se "réveillera" automatiquement dès que vous vous remettrez à marcher ou lorsque vous appuierez sur un de ses boutons.
Votre podomètre est équipé d'un accéléromètre 3D lui permettant d'être positionné : dans votre poche, à votre ceinture ou dans votre sac à main.
Vous pouvez remettre à zéro votre podomètre en appuyant simultanément sur les deux boutons "flèche" pendant environ 1.5 secondes.
Des valeurs imprécises sur votre podomètre peuvent être dues à plusieurs facteurs :
- un mauvais paramétrage de votre longueur de pas. Dans le cas où celle-ci est réglée en mode "AUTO", nous vous conseillons de la régler en mode "MANU".
- si vous utilisez votre podomètre pour une autre discipline que la marche ou la marche rapide (ex: course à pied, randonnée etc.
Les podomètres Geonaute ont une marge d'erreur inférieure à 5% sur le comptage de pas et inférieure à 10% sur la mesure de la distance.
Attention : La mesure de la distance étant liée au paramétrage de la longueur de pas, un mauvais paramétrage de cette dernière peut avoir une incidence sur la précision de la distance.
Votre podomètre a été concu pour une utilisation en marche et marche rapide. Les algorithmes de calcul de calories, distance etc. ne sont pas prévus pour une utilisation en course à pied et marche en dénivelé. Les valeurs seront donc erronnées.
Le menu "Auto reset" présent dans le mode réglage (Set) de votre podomètre permet d'activer ou de désactiver la remise à zéro des valeurs de votre podomètre automatiquement à minuit. Lorsque celui-ci est désactivé (OFF), le podomètre ne se remet pas à zéro à minuit. Lorsque celui-ci est activé (ON), le podomètre se remet à zéro automatiquement à minuit.
Vous pouvez vous procurer des pièces détachées en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.
L'affichage de votre comptage de pas démarre à partir de 7 pas. Une fois les 7 pas dépassés, l'affichage démarre et le podomètre commence à les compter à partir de 7. En dessous de 7 pas, le podomètre ne les prend pas en compte. Ce comportement permet d'éviter le comptage de mouvements parasites afin de vous offrir un précision optimale.
Pour changer les unités de votre podomètre, il vous suffit de vous rendre le menu réglage (Set) puis de choisir le réglage du poids ou de la taille. La première information qu'il vous sera alors demandé de paramétrer sera l'unité de la valeur. Une fois cette unité paramétrée, elle sera définie comme étant l'unité de référence pour toutes les valeurs de votre podomètre (poids, distance, taille). Ainsi si vous paramétrez votre poids en livres, les informations de distances seront affichées en miles.
- Nettoyage du produit :
Afin de garder votre verre propre, il est conseillé de le nettoyer avec un chiffon humide.
Vous trouverez ici, la fiche de dépannage du produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.
Lien pour télécharger la fiche de dépannage du produit (à venir).
Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :
Pour changer la pile de votre montre, vous pouvez utiliser une pièce de monnaie.
Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.
Voici la liste des pièces détachées pour ce produit :
- PILE CR2032 :
Référence : 5867205
Vous pouvez commander les pièces détachées (selon la disponibilité) sur notre site decathlon.fr en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.
Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :
(pas de prestations ateliers disponibles actuellement)
A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.
Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Besoin de la notice du produit ?
Cliquez sur télécharger.
Déclaration de conformité du produit ? Cliquez sur télécharger.