Onwalk 900

Réf : 8331872, 8331547

ONwalk 900

PREMIÈRE UTILISATION

Comment paramétrer ma longueur de pas ?
Comment éteindre mon podomètre ?
Comment porter correctement mon podomètre ?
Comment remettre à zéro les valeurs de mon podomètre ?

PRÉCISION

Les valeurs de mon podomètre me semblent erronées ou imprécises, comment cela se fait-il ?
Quelle est la précision de mon podomètre ?
Puis-je utiliser mon podomètre pour la course à pied ou la randonnée?

UNE AUTRE QUESTION ?

Mon podomètre ne se remet pas à zéro automatiquement à minuit, comment faire ?
Mon clip ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?
Je marche avec mon podomètre mais je ne vois pas les pas s'incrémenter sur l'écran.
Comment changer les unités de mon podomètre (distance en mètre ou miles) ?

J'ENTRETIENS

- Nettoyage du produit :
Afin de garder votre verre propre, il est conseillé de le nettoyer avec un chiffon humide.

CONTRÔLE (TROUBLESHOOTING)

Vous trouverez ici, la fiche de dépannage du produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Lien pour télécharger la fiche de dépannage du produit (à venir).

JE REPARE

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de pile
Fin de vie du produit
ONwalk 900

PIÈCES DÉTACHÉES

Voici la liste des pièces détachées pour ce produit :

- PILE CR2032 :
Référence : 5867205

Vous pouvez commander les pièces détachées (selon la disponibilité) sur notre site decathlon.fr en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

ONwalk 900

PRESTATIONS ATELIERS

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

(pas de prestations ateliers disponibles actuellement)

REVENTE D'OCCASION

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

ONwalk 900

NOTICES

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ