Onwalk 100

Ref: 8331544

ONWALK 100

2015

Première utilisation

Comment paramétrer ma longueur de pas ?

Il existe 2 manières de paramétrer votre longueur de pas sur les podomètres Geonaute : automatiquement (AUTO) ou manuellement (MANU). Ce paramétrage se fait dans le menu "Set" de votre podomètre.AUTO : En fonction de votre taille, le podomètre calcule automatiquement votre longueur de pas grâce à un algorithme breveté Oxylane.MANU : Afin d'obtenir des valeurs plus proches de la réalité, vous pouvez entrer manuellement votre longueur de pas.Pour connaitre votre longueur de pas : Marchez 10 mètres en comptant votre nombre de pas puis appliquez l'équation suivante :10 mètres / nombre de pas = longueur de pas

Paramétrage manuel :

- Avec la flèche, aller sur le menu SET 

- Appuyer sur le bouton carré

- Avec la flèche, aller sur le menu AUTO

- Appuyer sur le bouton carré 

- Appuyer sur la flèche et une fois sur le menu MANU

- Appuyer sur le bouton carré 

- Appuyer sur la flèche pour passer de M à INCH si besoin, sinon appuyer sur carré

- Appuyer sur la flèche pour régler votre longueur de pas puis valider en appuyant sur le bouton carré

Comment éteindre mon podomètre ?

Il n'est pas nécessaire d'éteindre votre podomètre. En effet, celui-ci se met en veille au bout de 30 secondes d'inactivité. Celui-ce se "réveillera" automatiquement dès que vous vous remettrez à marcher ou lorsque vous appuierez sur un de ses boutons.

Comment porter correctement mon podomètre ?

Votre podomètre est équipé d'un accéléromètre 3D lui permettant d'être positionné : dans votre poche, à votre ceinture ou dans votre sac à main.

Comment remettre à zéro les valeurs de mon podomètre ?

Vous pouvez remettre à zéro votre podomètre en appuyant simultanément sur les deux boutons "flèche" pendant environ 1.5 secondes.

Précision

Les valeurs de mon podomètre me semblent erronées ou imprécises, comment cela se fait-il ?

Des valeurs imprécises sur votre podomètre peuvent être dues à plusieurs facteurs :
- un mauvais paramétrage de votre longueur de pas. Dans le cas où celle-ci est réglée en mode "AUTO", nous vous conseillons de la régler en mode "MANU".
- si vous utilisez votre podomètre pour une autre discipline que la marche ou la marche rapide (ex: course à pied, randonnée etc.

Puis-je utiliser mon podomètre pour la course à pied ou la randonnée?

Votre podomètre a été concu pour une utilisation en marche et marche rapide. Les algorithmes de calcul de calories, distance etc. ne sont pas prévus pour une utilisation en course à pied et marche en dénivelé. Les valeurs seront donc erronnées.

Quelle est la précision de mon podomètre ?

Les podomètres Geonaute ont une marge d'erreur inférieure à 5% sur le comptage de pas et inférieure à 10% sur la mesure de la distance.
Attention : La mesure de la distance étant liée au paramétrage de la longueur de pas, un mauvais paramétrage de cette dernière peut avoir une incidence sur la précision de la distance.

Une autre question ?

Mon podomètre ne se remet pas à zéro automatiquement à minuit, comment faire ?

Le podomètre ONwalk 100 ne dispose pas de la fonction de remise à zéro automatique à minuit

Je marche avec mon podomètre mais je ne vois pas les pas s'incrémenter sur l'écran.

L'affichage de votre comptage de pas démarre à partir de 7 pas. Une fois les 7 pas dépassés, l'affichage démarre et le podomètre commence à les compter à partir de 7. En dessous de 7 pas, le podomètre ne les prend pas en compte. Ce comportement permet d'éviter le comptage de mouvements parasites afin de vous offrir un précision optimale.

J'entretiens

- Nettoyage du produit :
Afin de garder votre verre propre, il est conseillé de le nettoyer avec un chiffon humide.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de dépannage du produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Lien pour télécharger la fiche de dépannage du produit (à venir).

Je repare

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de pile

Pour changer la pile de votre montre, vous pouvez utiliser une pièce de monnaie.

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées pour ce produit :

- PILE CR2032 :
Référence : 5867205

Vous pouvez commander les pièces détachées (selon la disponibilité) sur notre site decathlon.fr en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

ONwalk 100
ONwalk 100

Pile cr2032

Référence : 5867205

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

(pas de prestations ateliers disponibles actuellement)

ONwalk 100

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notices

  • Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

Déclaration de conformité

  • Déclaration de conformité du produit ? Cliquez sur télécharger.

ONwalk 100

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? accédez au formulaire de prise de contact