ONstep 200

Ref: 8228309

ONSTEP 200

2013

Première utilisation

Comment éteindre mon podomètre ?

Il n'est pas nécessaire d'éteindre votre podomètre. En effet, celui-ci se met en veille au bout de 5 minutes d'inactivité. Celui-ce se "réveillera" automatiquement dès que vous vous remettrez à marcher ou lorsque vous appuierez sur un de ses boutons.

Pourquoi dois-je régler l'heure dans mon podomètre alors que celle-ci n'est pas affichée ?

Votre podomètre se réinitialise automatiquement à minuit chaque jour. C'est pourquoi il est nécessaire de régler l'heure afin que celui-ci sache à quel moment se réinitialiser.

Comment porter correctement mon podomètre ?

Afin d'obtenir des données de marche précises, il est important de porter votre podomètre correctement. Le podomètre doit être porté à votre ceinture, sur le côté de votre bassin. Tout autre positionnement de votre podomètre entrainera des valeurs incorrectes.

Comment paramétrer ma longueur de pas ?

Il existe 2 manières de paramétrer votre longueur de pas sur les podomètres Geonaute : automatiquement (AUTO) ou manuellement (MANU). Ce paramétrage se fait dans le menu "Set" de votre podomètre.

AUTO : En fonction de votre taille, le podomètre calcule automatiquement votre longueur de pas grâce à un algorithme breveté Oxylane.
MANU : Afin d'obtenir des valeurs plus proches de la réalité, vous pouvez entrer manuellement votre longueur de pas.

Pour connaitre votre longueur de pas : Marchez 10 mètres en comptant votre nombre de pas puis appliquez l'équation suivante :
10 mètres / nombre de pas = longueur de pas

Précision

Puis-je utiliser mon podomètre pour la course à pied ou la randonnée

Votre podomètre a été concu pour une utilisation en marche et marche rapide. Les algorithmes de calcul de calories, distance etc. ne sont pas prévus pour une utilisation en course à pied et marche en dénivelé. Les valeurs seront donc erronnées.

Les valeurs de mon podomètre me semblent erronées ou imprécises, comment cela se fait-il ?

Des valeurs imprécises sur votre podomètre peuvent être dues à plusieurs facteurs :
- un mauvais paramétrage de votre longueur de pas. Dans le cas où celle-ci est réglée en mode "AUTO", nous vous conseillons de la régler en mode "MANU".
- si vous utilisez votre podomètre pour une autre discipline que la marche ou la marche rapide (ex: course à pied, randonnée etc.

Une autre question ?

Comment remettre mon podomètre à zéro ?

Vous pouvez remettre à zéro toutes les valeurs de votre podomètre en appuyant sur les boutons gauche et droit simultanément pendant 3 secondes.

Qu'est ce que la marche active ?

La marche active est une marche à allure soutenue, celle-ci est la plus bénéfique pour votre santé. Votre podomètre calcule automatiquement votre seuil de marche active en fonction votre taille. Plus vous êtes grand plus il vous faudra marcher vite pour atteindre ce seuil. Les podomètres Geonaute calculent votre temps de marche active.

J'entretiens

- Nettoyage du produit :
Afin de garder votre verre propre, il est conseillé de le nettoyer avec un chiffon humide.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de dépannage du produit.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Lien pour télécharger la fiche de dépannage du produit (à venir).

Je repare

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées pour le produit :

(pas de pièces détachées disponibles actuellement)

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

(pas de prestations ateliers disponibles actuellement)

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Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notices

  • Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

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