J'entretiens mon produit
Vous pouvez nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.
REF: 8226451
2013
Votre ONdaily nécessite certainement une mise à jour. Pour cela vous devez :
1. Télécharger la dernière version du logiciel ONconnect en cliquant sur le lien ci-dessous.
2. Brancher votre ONdaily sur votre ordinateur, lancer le logiciel ONconnect puis débrancher votre produit. Les LED s'allument pour signaler que la mise à jour est effectuée.
1. Assurez-vous d'avoir correctement branché le cable à votre montre et à l'ordinateur.
2. Assurez-vous d'utiliser un cable micro-USB permettant le transfert de données. Certain câbles micro-USB ne permettent en effet que la charge. Ceux-ci sont reconnaissables par l'inscription d'un "éclair" sur le cable.
3. Assurez-vous de disposer de la dernière version du logiciel ONconnect :
Si toutefois, vous rencontrez toujours un souci, merci de contacter notre équipe Support via la page "Contact" en bas de ce site web.
Le ONdaily est doté d’un accéléromètre 3D et d’un algorithme spécialement développé pour garantir la précision des mesures et s’affranchir de la position du produit. Vous pouvez donc placer le produit dans votre poche, votre sac à dos, votre sac à main ou encore autour de votre cou.
Il faut 2h30 pour effectuer une charge complète du ONdaily.
NB : Attention, il vous faut recharger au moins une fois tous les deux mois votre produit si vous ne l'uilisez pas pendant une longue période.
Oui, si vous n'utilisez pas votre produit pendant quelques mois, pensez à le recharger de temps en temps afin de conserver les performances de la batterie.
La date du ONdaily est mise à jour lors de la 1ère connexion avec ONConnect. Si vous avez effectué des activités avant cette 1ère synchronisation, il sera nécessaire de procéder à une modification de la date de vos séances dans DecathlonCoach
Le produit peut enregistrer votre activité pendant 3 semaines, ensuite vous devez télécharger vos données sur le site DecathlonCoach à l'aide du logiciel ONconnect.
Oui, après la déconnexion du port USB, le ONdaily a besoin d’environ 5 secondes pour redémarrer.
Vous pouvez nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.
Vous trouverez ici, la fiche de dépannage du ONDAILY.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.
Lien pour télécharger la fiche de dépannage de la montre (à venir).
Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :
Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.
Voici la liste des pièces détachées pour le ONDAILY :
(pas de pièces détachées disponibles actuellement)
Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :
(pas de prestations ateliers disponibles actuellement)
A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.
Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.
Déclaration de conformité du produit ? Cliquez sur télécharger.