ON GO'UP 300 Hiking

REF: 8206075

ON GO'UP 300 HIKING

2012

Première utilisation

Mon produit est-il étanche ?

Ce produit est étanche à 5 ATM (50 mètres) c'est à dire pour nager. En revanche, nous vous déconseillons d'appuyer sur les boutons sous l'eau sous peine de perdre cette étanchéité.

A quelle température ma montre ongo up 300 est elle résistante ?

La montre ONgo Up 300 est conçue pour une utilisation de -10°C à +60°C.
En dessous de -10°C, les cristaux liquides de tous les écrans LCD commencent à se solidifier. Cela s'exprime par un temps de réaction de la montre beaucoup plus long et un contraste de l'écran fortement diminué. Plus la température est basse, plus le phénomène s'accentue.

Précision

Pourquoi l'altitude affichée sur ma montre n'est-elle pas correcte? comment étalonner l'altitude de ma montre ?

L'altitude d'une montre altimètre est mesurée à partir de la pression atmosphérique. Elle est donc sensible aux changements de météo et il est nécessaire de calibrer régulièrement votre produit.
Procédez de la manière suivante :
> à partir de l'écran "heure'', appuyez sur le bouton MODE (en bas à gauche)
> une fois sur le mode ALTI (l'altitude est alors affichée), appuyez 3 secondes sur le boutons RÉGLAGES (en haut à gauche)
> l'altitude clignote
> Réglez l'altitude à laquelle vous vous trouvez (obtenue grâce à une carte ou une borne d'altitude) en appuyant sur les boutons en haut à droite (+) ou en bas à droite (-)
> une fois l'altitude réglée, sortez du menu en appuyant sur le bouton RÉGLAGES (en haut à gauche)

Mon altitude varie de quelques mètres alors que je suis immobile. est-ce normal ?

Une variation d'environ 10 mètres est tout à fait normale sur ce type de montre. En effet,l'altitude d'une montre altimètre est mesurée à partir de la pression atmosphérique. Une variation de pression atmosphérique de 0,1 mbars correspond à 10 mètres.

Est-ce que je peux calibrer mon produit alors que l'enregistrement est lancé ?

Il est possible de calibrer votre produit pendant l'enregistrement de votre séance.
Procédez de la manière suivante :
> à partir du mode ALTI (l'altitude est alors affichée), appuyez 3 secondes sur le bouton RÉGLAGES(en haut à gauche)
> l'altitude clignote
> réglez l'altitude à laquelle vous vous trouvez (obtenue grâce à une carte ou une borne d'altitude) en appuyant sur les boutons en haut à droite (+) ou en bas à droite (-)
> une fois l'altitude réglée, sortez du menu en appuyant sur le bouton RÉGLAGES (en haut à gauche)

Batterie

Quelle est la durée de vie de ma pile ?

La durée de vie d'une pile dépend fortement de l'utilisation du produit (utilisation de l'éclairage, du chronomètre, de l'alarme, ...). Elle est d'environ 18 mois pour une utilisation normale sur ce type de montre.

Une autre question ?

Mon bracelet est cassé, comment puis-je le faire réparer ?

Vous pouvez faire réparer votre bracelet en vous rendant dans l'atelier de votre magasin le plus proche de chez vous.

Je n'arrive pas à effacer mes données enregistrées. comment faire ?

Cette montre vous permet d'enregistrer votre dernière session.
Les informations mémorisées s'effacent automatiquement dès qu'une autre séance est enregistrée.

Comment enregistrer une séance ?

Pour enregistrer une séance, vous devez :
> à partir de l'écran "HEURE", appuyer sur le bouton MODE(en bas à gauche)
> une fois sur le mode ALTI (l'altitude est alors affichée), appuyez sur le bouton PLAY / STOP (en haut à droite)
> le chronomètre se met en route
> une fois votre séance terminée, appuyez 3 secondes sur le bouton PLAY / STOP (en haut à droite).
Votre séance est automatiquement enregistrée.
Vous pouvez la visualiser en vous rendant dans le mode "DATA" en appuyant sur le bouton mode (en bas à gauche)

J'entretiens ma montre

- Nettoyage de la montre :
Afin de garder votre verre de montre propre, il est conseillé de la nettoyer avec un chiffon humide.

Vous pouvez aussi nettoyer le connecteur de charge avec une brosse à dent sèche.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de dépannage de la ON GO'UP 300 HIKING.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Lien pour télécharger la fiche de dépannage de la montre (à venir).

Je repare ma montre

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de pile

Pour changer la pile de votre montre altimètre, veuillez suivre les étape expliquées dans la vidéo ci-contre :

Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Pièces détachées

Voici la liste des pièces détachées pour la ON GO'UP 300 HIKING :

- PILE CR2032 :
Référence : 5867205

Vous pouvez commander les pièces détachées (selon la disponibilité) sur notre site decathlon.fr en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

ON GO'UP 300 Hiking
ON GO'UP 300 Hiking

Pile cr2032

Référence : 5867205

Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

ON GO'UP 300 Hiking

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notices

  • Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

ON GO'UP 300 Hiking

Vous souhaitez prendre contact avec nous ? accédez au formulaire de prise de contact