Néoprène Natation et Eau libre  (combinaison et jammer) : notice, réparation

Ref: 8575204, 8500867, 8394343, 8613254, 8577308

Néoprène Natation et Eau libre (combinaison et jammer)

2023

Entretenez et réparez votre néoprène (combinaisons et jammer)  pour le faire durer le plus longtemps possible. Retrouvez ici nos solutions et conseil d'utilisation … suivez le guide !

PREMIÈRE UTILISATION & MONTAGE

Entretenez et réparez votre néoprène (combinaisons et jammer)  pour le faire durer le plus longtemps possible.
Retrouvez ici nos solutions et conseil d'utilisation … suivez le guide !

J'ENTRETIENS

Une fois votre sortie natation terminée, rincez directement votre combinaison à l'eau douce et froide, intérieur comme extérieur et insistez sur les fermetures éclairs. Cet entretien régulier vous permettra d'enlever les résidus de sel, de sable et de chlore et d'ainsi allonger la durée de vie de votre produit.

En fin de saison pour vous débarrasser des bactéries et des mauvaises odeurs, laissez la tremper dans de l'eau tiède mélangé à un nettoyant spécifique, permettant sa désinfection.

Faites la sécher sur un cintre à épaule large en évitant une exposition directe au soleil. Finissez par la stocker dans un espace frais et sec sans la plier pour éviter qu'elle ne s'abîme. 

PIÈCES DÉTACHÉES COMPATIBLES

Retrouvez le kit de réparation néoprène, ainsi que la colle, vous permettant de réaliser la réparation en toute facilité. 

JE FAIS RÉPARER EN ATELIER

Vous préférez confier la réparation de votre combinaison à nos équipes de techniciens qualifiés?
Découvrez en ligne nos prestations et nos prix proposés, puis adressez vous à votre magasin le plus proche pour une prise en charge.

Quelle combinaison choisir pour la nage en eau libre ?

Quelle combinaison choisir pour la nage en eau libre ?

La nage en eau libre vous intéresse ? Decathlon vous propose des combinaisons innovantes et vous guide pour trouver le modèle idéal en toute saison !