Entretenir et réparer un matelas autogonflant de trekking 500

Réf : 8612278, 8612279

matelas autogonflant de trekking MT100 : conseils, entretien, réparation

Nous avons l’intime conviction que le cycle de vie d’un produit ne s’arrête pas dès lors qu'il est endommagé.  C’est pourquoi Décathlon propose des solutions pour bien utiliser, entretenir et réparer votre produit, ce qui vous permettra d’en augmenter la durée de vie.

Léger, confortable et facile à gonfler, ce matelas autogonflant Trek 500 vous accompagnera lors de tous vos bivouacs. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions ou vous aider si vous rencontrer un problème.

J'utilise mon matelas autogonflant MT100 pour la première fois

Comment gonfler mon matelas ?
Comment dégonfler et replier ce matelas dans sa housse ?
Comment bien dormir sur un matelas autogonflant ?
Comment éviter de faire du bruit avec mon matelas ?
Comment optimiser l'isolation au sol ?

réparer son matelas autogonflant MT100

COMMENT REPARER UN TROU SUR MON MATELAS ?

Votre matelas semble troué et vous vous demandez sûrement d'où provient la fuite. En effet, il est difficile de percevoir à l'œil nu l'emplacement exact où le matelas est troué.

JE POSE UNE RUSTINE SUR MON MATELAS AUTOGONFLANT ?

Une fois l'emplacement identifié, il ne vous reste plus qu'à poser une rustine pour réparer votre matelas, après l'avoir dégonflé. La vidéo ci-dessous vous explique tout le procédé pour mener à bien cette réparation. Chacun de nos matelas est accompagné d'un kit de rustines mais si vous n'en avez plus, cliquez ici pour découvrir nos produits.

Entretenir son matelas autogonflant trek 500

ENTRETENIR SON matelas autogonflant MT100

Nous vous donnons tous les tuyaux pour entretenir de la meilleure des façons votre matelas. Lavage, pliage et stockage, telles sont les étapes clés d'un bon entretien. 

Entretenir son matelas autogonflant trek 500