Jerrican à eau : notice, réparation

Ref: 8852820, 8513669

JERRICAN À EAU

2024

Nous avons l’intime conviction que le cycle de vie d’un produit ne s’arrête pas dès lors qu'il est endommagé. C’est pourquoi nous vous proposons des solutions pour bien utiliser, entretenir et réparer votre produit, ce qui vous permettra d’en augmenter la durée de vie.

J'utilise mon jerrican pour la première fois

Instructions d'usage

Ce jerrican de 10 L a uniquement été conçu pour stocker et boire de l'eau. Il ne convient pas pour le soda, le lait ou l'alcool.

Et ne dois pas contenir une eau chaude supérieure à 60 °C. 

Comment remplir mon jerrican ?

Au premier usage, nous vous recommandons de rincer 3 fois votre jerrican avec de l'eau claire. Pour remplir le jerrican, il vous suffit d'enlever la poignée en la faisant glisser.
Pour vous aider, l'indication "open" pour donne le sens pour enlever la poignée et "close" celle pour la remettre.

N'oubliez pas avant de remettre la poignée de faire passer la partie haute du jerrican par-dessus la barre afin de garantir sa fermeture.

Respect des composants

Ce produit et répond aux normes de contact alimentaire. Il ne contient pas de Bisphénol A (BPA) conformément à la réglementation française.

Combien de temps est garantie mon jerrican ?

Ce produit est garanti 2 ans avec un compte Decathlon ou un ticket de caisse.

Jerrican à eau : notice, réparation

J'entretiens mon jerrican

Nettoyage 🧼

Plongez votre poche dans un mélange d'eau tiède et de désinfectant (pastilles, vinaigre, bicarbonate ou jus de citron) et laissez-la tremper pendant 5 minutes. 

Rincez ensuite la poche à l'eau claire. Si vous n'utilisez que de l'eau dans votre poche, il n'est pas nécessaire de désinfecter celle-ci après chaque utilisation. Un nettoyage approfondi avec un désinfectant une fois tous les trois mois sera largement suffisant

Séchage 💨

Pensez à bien sécher votre poche après chaque utilisation. Pour ce faire, le plus simple est de le poser à l'envers, poche ouverte, après l'avoir rincé. 

Une fois sèche, vous pourrez la ranger dans votre placard en attendant sa prochaine utilisation, sans risquer de la retrouver avec des traces de moisissure.

Jerrican à eau : notice, réparation

Je répare mon jerrican

Si votre jerrican est percé, vous avez la possibilité de le réparer vous-même en utilisant notre : 
« KIT DE 6 PATCHS AUTOCOLLANTS DE RÉPARATION POUR MATELAS GONFLABLE ».

Ce produit convient parfaitement pour votre jerrican. Pas d'inquiétude, avec ces patchs, votre jerrican respecte toujours les normes de contact alimentaire.

Pour le commander ou le demander en magasin, le code du produit est le 8557113. 
Afin de le retrouver facilement, copiez le code et collez-le dans votre barre de recherche sur le site Decathlon.fr ou cliquez sur le bouton ci-dessous.

Je donne une seconde vie à mon jerrican

Vous ne vous servez plus de votre jerrican et vous ne savez plus quoi en faire ?
Au lieu de le jeter, n'hésitez pas à le revendre en occasion en utilisant la plateforme Decathlon Occasion ! Renseignez en ligne toutes les informations sur votre produit. Nous vous proposerons ainsi les meilleures solutions de vente, puis vous pourrez déposer votre produit en magasin afin de finaliser la procédure.

road trip en van dans les dolomites

ROAD-TRIP DE 3 JOURS EN VAN DANS LES DOLOMITES

Camille et Thomas voyagent depuis 2019 à bord de leur vieux camping-car de 1988, Léon. Vanlifers à plein temps, ils arpentent les routes à la recherche des plus beaux paysages et des plus belles randonnées. Cette semaine, ils nous emmènent en micro-aventure dans les Dolomites.

Comment choisir sa douche portable ?

Quelle douche portable choisir ?

Camping, bivouac, road-trip… Decathlon vous aide à garder une hygiène irréprochable en vous guidant dans le choix de votre douche portable.

Comment choisir sa tente de camping gonflable ?

Comment choisir sa tente de camping gonflable ?

La tente gonflable de votre voisin de camping vous a suscité de l'intérêt ? Voici quelques conseils pour bien choisir la votre !

L'innovation au service du camping

L'innovation au service du camping

Certains objets ouvrent les portes du camping à celles et ceux qui ne pensaient pas pouvoir s’aventurer en pleine nature. On en parle ?