Entretenir et réparer un hamac TROPIC 900

Réf : 8602107

hamac TROPIC 900 : première utilisation, entretien, réparation

Votre hamac TROPIC 900 est idéal pour toutes vos sorties plein air ou lors de vos voyages dans les tropiques.

Nous sommes là pour vous aider si vous vous posez une question ou si vous rencontrez un problème avec votre produit.

Première utilisation

Comment installer son hamac ? 
Comment dormir dans un hamac ?
L'utilisation de mon hamac en cas de mauvais temps

Entretenir mon hamac

BIEN UTILISER
Ne tendez pas trop les sangles car une trop forte tension de la toile risquerait de l'abîmer. De plus, ne laissez pas votre hamac trop exposé au soleil car les UVs accélèrent le phénomène d’usure.

LAVER
N’utilisez pas de produits nettoyants pour laver votre hamac, mais plutôt de l’eau claire ou savonneuse si nécessaire. Pensez à bien rincer lorsque vous avez fini.

SÉCHER
Il est important de bien faire sécher votre hamac après tout nettoyage pour éviter les traces de moisissure. Si vous avez de la place chez vous, installer le hamac en intégralité pour que le séchage soit plus rapide. Si au contraire vous manquez d’espace, étendez-le au sol et retournez-le pour que toutes les faces de votre hamac sèchent bien. 

STOCKER
Stockez votre hamac dans un endroit sec à température ambiante et abrité du soleil.

Entretenir et réparer un hamac TROPIC 900

Je change l'arceau de mon hamac

Mon arceau est cassé

Pas d'inquiétudes, si l'arceau de votre hamac est cassé, vous pouvez le remplacer facilement avec un nouvel arceau disponible dès 2023 sur le site de Decathlon.

Je donne une seconde vie à mon hamac Tropic 900

Vous ne vous servez plus de votre hamac et vous ne savez plus quoi en faire ? Au lieu de le jeter, n'hésitez pas à le revendre en occasion en utilisant la plateforme Decathlon Occasion ! Renseignez en ligne toutes les informations sur votre produit. Nous vous proposerons ainsi les meilleures solutions de vente, puis vous pourrez déposer votre produit en magasin afin de finaliser la procédure.