Entretenir et réparer une gourde en tritan

Ref: 8640648, 8650751, 8640647, 8665997, 8640649

GOURDES EN TRITAN

Nous avons l'intime conviction que le cycle de vie d'un produit ne s'arrête pas dès lors qu'il est endommagé. C'est pourquoi nous proposons diverses solutions pour réparer, entretenir et bien utiliser votre produit afin d'en augmenter la durée de vie.

Nos conseils d'utilisation

Les informations utiles

Entretenir et réparer une gourde en tritan

Ma gourde est-elle isotherme ?

Cette gourde n'est pas isotherme.
Si vous souhaitez garder des boissons fraîches, complétez la avec une housse isotherme.
Si vous souhaitez conserver des boissons chaudes ou froides, optez pour une gourde isotherme en inox double paroi. Attention, il est possible de mettre des boissons chaudes dans une gourde non isotherme mais le produit deviendra vite très chaud voir brûlant et le liquide se refroidira vite.

Quel est l'avantage du tritan ?

Le tritan est un plastique transparent, très résistant, incassable et sans arrière goût.

Est-ce que le produit est bon pour ma santé ? 

Nos produits et matériaux répondent aux normes de contact alimentaire en vigueur. Ils ne contiennent pas de Bisphénol A (BPA) conformément à la réglementation française en vigueur.

Je répare ma gourde moi-même

Choisissez le modèle de votre gourde et retrouvez toutes les pièces détachées compatibles afin de pouvoir effectuer vous-même les changements.

les conseils quechua pour rendre la gourde ludique en rando

3 activités à faire avec vos gourdes en randonnée

Essentielle pour s'hydrater en randonnée, mais parfois contraignante : on vous donne des idées pour rendre la gourde fun et ludique en rando.
Comment cuisiner en camping ou en van

Comment cuisiner en camping ou en van ?

Vous avez l’âme d’un.e nomade et prévoyez de partir en vacances en camping, ou van, mais la cuisine n’est pas votre atout n°1 ? Vous êtes au bon endroit ! Elisabeth, vagabondeuse et cuisinière en herbe vous livre quelques conseils et recettes pour cuisiner simplement en camping.