Réparer sa combinaison de plongée

REF: 8677611, 8354594, 8327955, 8354114, 8491780

COMBINAISONS DE PLONGÉE

2018

Découvrez comment entretenir, réparer votre combinaison de plongée en néoprène avec nos tutos vidéos : laissez vous guider ! 

Première utilisation et montage

Entretenez et réparez votre néoprène (combinaisons, vestes, pantalon)  pour le faire durer le plus longtemps possible.
Retrouvez ici nos solutions et conseil d'utilisation … Suivez le guide !

J'entretiens mon néoprène de plongée

Comment réparer sa combi de plongée ?

RINCER 

Une fois votre sortie plongée terminée, rincez directement votre combinaison à l'eau douce et froide, intérieur comme extérieur et insistez sur les fermetures éclairs. Cet entretien régulier vous permettra d'enlever les résidus de sel et de sable et d'ainsi allonger la durée de vie de votre produit.

DÉSINFECTER

 En fin de saison pour vous débarrasser des bactéries et des mauvaises odeurs, laissez la tremper dans de l'eau tiède mélangé à un nettoyant spécifique, permettant sa désinfection. 

SÉCHER

Faites la sécher sur un cintre à épaule large en évitant une exposition directe au soleil. Finissez par la stocker dans un espace frais et sec sans la plier pour éviter qu'elle ne s'abîme. 

Pièces détachées compatibles

Accroc, entaille ou trou fait sur votre shorty lors de votre dernière sortie ?  Nous vous accompagnons dans la réparation grâce à des tutoriels et au matériel disponible en magasin. Retrouvez le kit de réparation néoprène, ainsi que la colle, vous permettant de réaliser la réparation en toute facilité.

Je fais réparer en atelier

Vous préférez confier la réparation de votre combinaison à nos équipes de techniciens qualifiés ?
Découvrez en ligne nos prestations et nos prix proposés, puis adressez vous à votre magasin le plus proche pour une prise en charge.

comment réparer sa combinaison de surf

Comment entretenir et réparer sa combinaison néoprène?

Découvrez notre méthode pour réparer sa combinaison de surf et bodyboard en néoprène, que cela soit un trou ou un accroc dans le néoprène finemesh de votre combinaison