Cible de fléchettes électronique ED110

Ref: 8295138

CIBLE DE FLÉCHETTES ÉLECTRONIQUE ED110

"Un souci avec votre cible ? Ne la jetez pas !

Soucieux de l’impact environnemental de nos produits, il est aujourd’hui indispensable de favoriser la réparation de nos produits.

Sur cette page, nous vous accompagnons pas à pas pour réparer vous-même votre cible en fonction des problèmes rencontrés. Vous verrez c’est un jeu d’enfant et vous serez fière de redonner vie à votre produit."

Premiere utilisation

Contenu du packaging

A l'achat la cible est vendue avec 6 fléchettes (démontées) et un jeu d'embouts supplémentaires (piles NON INCLUSES)

Comment démarrer la cible ?

Retournez votre cible puis venez insérer 3 piles AA (non rechargeables) dans l’emplacement prévu à cet effet situé en bas à droite en faisant ATTENTION à bien respecter le sens de polarité des piles.
Démarrer la cible en appuyant sur le bouton power si celle-ci ne s'est pas automatiquement lancée.

Comment accrocher ma cible ?

Regardez le tuto vidéo ci-contre.
ATTENTION les vis ne sont pas fournies.

Cible de fléchettes électronique ED110

Cible de fléchettes électronique ED110

J'entretiens

- Stocker sa cible dans un endroit sec : ne pas la laisser dehors même sous un abri. L’électronique pourrait s’oxyder et entraîner le dysfonctionnement de la cible.
- Ne pas utiliser de piles rechargeables : Leur tension délivrée est parfois trop faible.

Contrôle (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de dépannage de la cible ED110
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (4. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Plus d'alimentation (pas d'affichage ni de son)

Comment controler ?
- Controler visuellement que les connecteurs de piles ne sont pas oxydés (metal aspect blanchi).
- Insérer des piles ALKALINE 1.5V NON RECHARGEABLES, NEUVES ET NON PERIMEES dans l'emplacement pile en respectant les polarités
- Démarrer la cible en appuyant sur le bouton power si celle-ci ne s'est pas automatiquement lancée.
- La musique de démarrage se lance.
- Taper 3 fois sur la cible et vérifier que l'écran reste allumé et ne s'éteint pas

Comment réparer ?
Si rien ne se passe : suivre réparation "Connexion piles"

Problème avec l'écran lcd

Comment controler ?
Eteindre et redémarrer la cible.
La cible affiche successivement 111, 222, 333....999 sur l'écran.

Comment réparer ?
Si affichage partiel de l'écran : suivre réparation "Nettoyer le contact entre l’écran et la carte électronique"
Si aucun affichage mais son à l'allumage : suivre réparation "Changement de piles"
Si autre : Pas de solution

Un bouton est bloqué

Comment contrôler ?
Cible éteinte, appuyer successivement sur Power, Bounce Out, Game, Player, Sound, Cybermatch, DoubleMiss, Start, Reset. A chaque fois, un retour sonore doit confirmer l'appui sur le bouton et lors de l'appui sur le bouton reset, la cible redémarre

Comment réparer ?
Si un bouton est effectivement bloqué, suivre réparation "Débloquer un bouton"

Un partie ou la cible ne détecte pas les impacts

Comment controler ?
Après avoir démarré la cible, celle-ci affiche 111,222,333....
A ce moment, taper séchement sur un premier segment (Simple 20 par exemple), un retour sonore doit se faire entendre.
Répéter la procédure sur l'ensemble des segments

Comment réparer ?
Si signal sonore absent pour certains segments : Suivre réparation "Déblocage segments"
Si signal sonore absent pour tous les segments : Suivre réparation "Reconnexion du Mylar"
Si autre : Pas de solution

Il y a un problème au comptage des points

Comment contrôler ?
A faire sur cible datant d'avant 2019/05 :
Démarrer une partie de 301 (Pour démarrer une partie, appuyer sur le bouton Game (G01) puis start.)
Choisissez un segments au hasard (par exemple le 18) et appuyer 3 fois dessus. L'écran affiche successivement le bon score (ici 18, 18, 18).
Appuyer sur Start / Next player pour passer au joueur suivant.
Répéter la procédure 5 fois d'affilé sans changer de segments

Comment réparer ?
La réparation n'est pas possible, il faut se rendre en magasin

Je repare

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes.

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

Réparation 1 : réparation fléchettes

Vos embouts de fléchettes, la tige ou les plumes sont cassés ? Pas de soucis. Allez tout de suite voir nos offres en termes de pièces détachées sur le sujet.
Vous pouvez également renouveler votre jeu de fléchettes.
Vous trouverez les liens vers les pièces dans la rubrique (5. PIECES DETACHEES).

JE REPARE
Réparation 2 : changement de piles

Retournez votre cible puis venez insérer les 3 piles dans l’emplacement prévu à cet effet situé en bas à droite en faisant ATTENTION à bien respecter le sens de polarité des piles.
Vous trouverez les liens vers la référence des piles dans la rubrique (5. PIECES DETACHEES).
Ne pas utiliser de piles rechargeables.

Réparation 3 : reconnexion du mylar

La réparation est expliquée dans la vidéo ci-contre :

Cible de fléchettes électronique ED110

Réparation 4 : déblocage segments

La réparation est expliquée dans la vidéo ci-contre.
Cette opération est à réaliser sur chaque segment.

Cible de fléchettes électronique ED110

Réparation 5 : connexion piles

La réparation est expliquée dans la vidéo ci-contre :

Cible de fléchettes électronique ED110

Réparation 6 : nettoyage contact écran / carte électronique

La réparation est expliquée dans la vidéo ci-contre :

Cible de fléchettes électronique ED110

Réparation 7 : déblocage bouton

La réparation est expliquée dans la vidéo ci-contre :

Cible de fléchettes électronique ED110

Pieces detachees

Voici la liste des pièces détachées disponibles pour la cible ED110 :
Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique n°3. Dépannage (troubleshooting), vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Notice

Besoin de la notice du produit ? Cliquez sur télécharger.

Cible de fléchettes électronique ED110

Assistance

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE ÉQUIPE D'ASSISTANCE DECATHLON ? ACCÉDEZ AU FORMULAIRE DE PRISE DE CONTACT