CERF-VOLANT PILOTABLE POLYVALENT FYF 500 CARBONE

Réf : 8552744

CERF-VOLANT PILOTABLE POLYVALENT FYF 500 HYBRIDE CARBONE/FIBRE DE VERRE

Conçu pour le cerf-voliste confirmé qui cherche un cerf-volant carbone/fibre de verre polyvalent pour progresser en pilotage et dans les figures freestyle.

Structure hybride carbone/fibre de verre pour un excellent compromis résistance/légèreté. Lignes dyneema, envergure de 2m, pour ce cerf-volant doux et précis en pilotage avec une belle présence en vol

Informations techniques

Un cerf volant conçu pour la précision et le free style avec une très bonne qualité de vol.
La construction du FYF500 a été faite de manière à avoir un cerf-volant avec une bonne tension dans la toile et ainsi obtenir une très bonne réactivité.
Grâce à son armature carbone le FYF 500 est léger et rigide. Cela améliore la réactivité et la précision du cerf volant.

Envergure: 2 mètres
Hauteur : 85 cm
-Dimensions housse : 135cm/14cm
-Spi tramé polyamide
-Sangles de pilotage +Lignes dyneema 25m/60kg+ Plaquettes d'enroulage
La composition des lignes en polyéthylène à « poids moléculaire haut » offre une très bonne précision dans le pilotage. Sa résistance est 40% plus forte qu'une ligne classique et sa déformation est beaucoup plus faible.
Lors de la pratique, celles ci ne se détendent pas et offrent une réactivité immédiate au pilote.

-La construction du FYF500 a été faite de manière à avoir un cerf-volant avec une bonne tension dans la toile et ainsi obtenir une très bonne réactivité.
-Son bridage long lui permet de garder de la stabilité dans les lignes droites.
-Sa forme creuse a été travaillée pour améliorer et faciliter le passage des figures en rotation, tout en gardant du contact
Permet de réaliser toutes les figures à base d'axels : Tortue, Fade.
Lazy, Flap Jack

J'ai besoin d'une pièce détachée pour mon cerf-volant fyf 500 hybride

Si vous avez besoin de pièces détachées pour votre cerf-volant FYF 500 HYBRIDE, vous avez la possibilité de vous rapprocher de votre magasin DECATHLON le plus proche. Le technicien de l'atelier pourra alors vous commander les pièces souhaitées pour réparer votre produit.