CERF-VOLANT PILOTABLE POLYVALENT FYF 500 CARBONE

Ref: 8552744, 8552982, 8495028, 8495046

CERF-VOLANT PILOTABLE

2020

Conçu pour le cerf-voliste confirmé/expert qui cherche un cerf-volant carbone/fibre de verre polyvalent pour progresser en pilotage et dans les figures freestyle.

Informations pratiques sur votre cerf-volant pilotable

Comment et où pratiquer ?

Nous vous conseillons de réaliser vos sessions dans des espaces dégagés loin des habitations ou d'arbres qui pourrait venir bloquer le vent et créer des perturbations. L'idéal étant la plage ou des prairies d'herbe pour pratiquer et une vitesse de vent comprise entre 10km/h et 40km/h.

Comment entretenir votre cerf-volant ?

Afin d'entretenir votre cerf-volant, et d'allonger sa durée de vie, il est préférable de le démonter et de le ranger dans son sac après chaque utilisation. Ainsi que de le ranger dans un endroit non humide, ce qui pourrait endommager le tissu du cerf-volant.

Quelles précautions prendre lors d'une session ?

Lorsque vous utilisez votre cerf-volant, prenez garde que personne ne soit en dessous ou face à vous pour éviter toute chute du cerf-volant sur les personnes autours de vous. Veillez aussi à l'utiliser dans un endroit dégagé pour éviter qu'il tombe dans un arbre, ou éviter les vents "rafaleux" qui perturberais le vol de votre cerf-volant.

Réparation du SPI

CERF-VOLANT PILOTABLE POLYVALENT FYF 500 HYBRIDE CARBONE/FIBRE DE VERRE: notice, réparation

Je commande les pièces détachées compatibles

Sélectionnez votre modèle pour accèder aux pièces détachées adaptées.

Voir la notice de votre cerf-volant pilotable