CERF-VOLANT PILOTABLE - FEEL'R 100

Ref: 8394878

CERF-VOLANT PILOTABLE - FEEL'R 160

Conçu pour le cerf-voliste souhaitant s'initier a pilotage et faisant encore parfois tomber son cerf-volant. Pour les adultes et enfants à partir de 12 ans.

Un produit qui vous procurera incontestablement de fabuleuses sensations en vol, et vous permettra d'apprendre les premières figures complexes de cerf-volant freestyle

Informations pratiques sur votre cerf-volant feel'r 160

Comment et où pratiquer ?

Nous vous conseillons de réaliser vos sessions dans des espaces dégagés loin des habitations ou d'arbres qui pourrait venir bloquer le vent et créer des perturbations. L'idéal étant la plage ou des prairies d'herbe pour pratiquer et une vitesse de vent comprise entre 10km/h et 40km/h.

Comment entretenir votre feel'r 160 ?

Afin d'entretenir votre cerf-volant, et d'allonger sa durée de vie, il est préférable de le démonter et de le ranger dans son sac après chaque utilisation. Ainsi que de le ranger dans un endroit non humide, ce qui pourrait endommager le tissu du cerf-volant.

Quelles précautions prendre lors d'une session ?

Lorsque vous utilisez votre cerf-volant, prenez garde que personne ne soit en dessous ou face à vous pour éviter toute chute du cerf-volant sur les personnes autours de vous. Veillez aussi à l'utiliser dans un endroit dégagé pour éviter qu'il tombe dans un arbre, ou éviter les vents "rafaleux" qui perturberais le vol de votre cerf-volant.

J'ai besoin d'une pièce détachée pour mon cerf-volant feel'r 160

Si vous avez besoin de pièces détachées pour votre cerf-volant FEEL'R 160, vous avez la possibilité de vous rapprocher de votre magasin DECATHLON le plus proche. Le technicien de l'atelier pourra alors vous commander les pièces souhaitées pour réparer votre produit.

Nos conseils

Pour une utilisation optimale de votre cerf-volant FEEL'R 160, nous vous conseillons :

- Une pratique dans des lieux dégagés avec du vent relativement constant (Vent non perturbé par des arbres bâtiments ou autres).
- De dérouler entièrement les lignes des poignées pour qu'elles aient la même longueur, cela permettra un meilleur contrôle du cerf-volant.
- D'utiliser ce cerf-volant dans un intervalle de vent allant de 10km/h à 40km/h.

Bon amusement !

Vidéo tuto de réparation