BONISM B1 smart watch

Réf : 8741124, 8741125

BONISM ID205G smart watch

Cet appareil est conçu pour un usage sportif et récréatif. Il ne s’agit pas d’un appareil de surveillance médical. Les informations à propos de cet appareil ou contenu dans ce livret sont données à titre indicatif et ne doivent être utilisées que pour surveiller une pathologie une fois que vous avez consulté votre médecin et obtenu son accord.
L’exercice peut comporter des risques. Consulter un médecin avant de faire de l’exercice. Le non-respect de ces précautions peut mettre la vie en danger.

PREMIèRE UTILISATION

1. Comment télécharger l’APP ?
2. Quelle version de système d’exploitation est-il nécessaire d’avoir pour utiliser l’APP ?
3. Comment allumer son produit ?
4. Comment appairer (coupler) mon produit ?
5. Comment changer  la langue ?
6. Comment charger mon produit ?
7. Doit-on attendre la décharge complète du produit avant de le charger ?
8. Comment vérifier le niveau de batterie ?
9. Comment synchroniser les informations ?
10. Comment modifier les informations personnelles ?
11. Comment recevoir les notifications d’appels sur la montre ? 
12. Comment recevoir les notifications des différentes APP ?
13. Comment savoir si j’ai atteint mon objectif de pas quotidien ?
14. Comment sauvegarder une séance de sport ? 
15. La vitesse affichée dans le mode sport est-elle la valeur instantanée ou moyenne ?
16. Quel est le niveau d’étanchéité du produit ?
17. Quel est l’autonomie du produit ? 
18. Quelle est la distance maximum entre le téléphone et le produit pour assurer la connexion ?

PRECISION

1. Le nombre de pas quotidiens ne semble pas précis, pourquoi ?
2. Pourquoi la fréquence cardiaque semble imprécise ?
3. Mes données de sommeil ne semblent pas être précises, pourquoi ?

LOGICIEL EMBARQUE ET APP

1. Comment mettre à jour le produit ?
2. Pourquoi je n’arrive pas à synchroniser mes données?
3. Pourquoi, après synchronisation de mon activité, je ne vois que les données de calories (pas de distance ni de pas) ? 
4. l'écran tactile ne fonctionne pas correctement, que faire ?
5. J’ai un appel/SMS/Notifications mais rien ne s’affiche et le produit ne vibre pas, pourquoi ?
6. Comment améliorer le temps de détection du GPS et sa précision ?
7. Comment solutionner un problème de connectivité ?

J'ENTRETIENS MA MONTRE

il est recommandé de rincer votre montre à l’eau claire ou légèrement savonneuse car la sueur, le chlore ou l’eau salée peuvent détériorer les matières telle que celle du bracelet dans le temps
Ensuite, à l’aide d’un chiffon, essuyer et sécher la montre.

IMPORTANT:
Éviter certaines expositions:
- A un aimant car la montre contient un magnétomètre qui pourra être endommagé
- Au soleil car l’exposition prolongée au soleil peut avoir des répercussions diverses, comme la perte de couleurs ou la dégradation de la batterie et de sa durée de vie.
- Aux produits chimiques car ils sont agressifs (produits ménagers, cosmétiques …)
- Aux enfants:le produit contient une batterie qui peut être mortelle si elle est ingérée.

CONTRÔLE (TROUBLESHOOTING)

Vous trouverez ici, la fiche de dépannage de la BONISM ID205G SMART WATCH.
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique "JE REPARE" les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

JE REPARE MA MONTRE

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de bracelet
Fin de vie du produit
BONISM ID205G smart watch

PIÈCES DETACHÉES

Voici la liste des pièces détachées pour la CW700 HR :

- Câble de chargement USB
Référence : 8769779

- Bracelet :
Références : 8733085 (noir), 8733083 (Rose).

Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

BONISM ID205G smart watch

PRESTATIONS ATELIERS

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

REVENTE D'OCCASION

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique "Dépannage (troubleshooting)", vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

BONISM ID205G smart watch

Notice d'utilisation

DÉCLARATION DE CONFORMITé

VOUS souhaitez obtenir une assistance personnalisée ?

Envoyez un mail à : technicalsupport@idoosmart.com

service d'assistance multilingue

BONISM ID205G smart watch