BONISM B1 smart watch

Réf : 8741124, 8741125

BONISM ID205G smart watch

Cet appareil est conçu pour un usage sportif et récréatif. Il ne s’agit pas d’un appareil de surveillance médical. Les informations à propos de cet appareil ou contenu dans ce livret sont données à titre indicatif et ne doivent être utilisées que pour surveiller une pathologie une fois que vous avez consulté votre médecin et obtenu son accord.
L’exercice peut comporter des risques. Consulter un médecin avant de faire de l’exercice. Le non-respect de ces précautions peut mettre la vie en danger.

PREMIèRE UTILISATION

1. Comment télécharger l’APP ?
2. Quelle version de système d’exploitation est-il nécessaire d’avoir pour utiliser l’APP ?
3. Comment allumer son produit ?
4. Comment appairer (coupler) mon produit ?
5. Comment changer  la langue ?
6. Comment charger mon produit ?
7. Doit-on attendre la décharge complète du produit avant de le charger ?
8. Comment vérifier le niveau de batterie ?
9. Comment synchroniser les informations ?
10. Comment modifier les informations personnelles ?
11. Comment recevoir les notifications d’appels sur la montre ? 
12. Comment recevoir les notifications des différentes APP ?
13. Comment savoir si j’ai atteint mon objectif de pas quotidien ?
14. Comment sauvegarder une séance de sport ? 
15. La vitesse affichée dans le mode sport est-elle la valeur instantanée ou moyenne ?
16. Quel est le niveau d’étanchéité du produit ?
17. Quel est l’autonomie du produit ? 
18. Quelle est la distance maximum entre le téléphone et le produit pour assurer la connexion ?

PRECISION

1. Le nombre de pas quotidiens ne semble pas précis, pourquoi ?
2. Pourquoi la fréquence cardiaque semble imprécise ?
3. Mes données de sommeil ne semblent pas être précises, pourquoi ?

LOGICIEL EMBARQUE ET APP

1. Comment mettre à jour le produit ?
2. Pourquoi je n’arrive pas à synchroniser mes données?
3. Pourquoi, après synchronisation de mon activité, je ne vois que les données de calories (pas de distance ni de pas) ? 
4. l'écran tactile ne fonctionne pas correctement, que faire ?
5. J’ai un appel/SMS/Notifications mais rien ne s’affiche et le produit ne vibre pas, pourquoi ?
6. Comment améliorer le temps de détection du GPS et sa précision ?