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BONISM B1 smart watch

REF: 8653982

BONISM B1 SMART WATCH

2020

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Premiere utilisation

1. Comment télécharger l’application ?

1.1 Scannez le code QR dans le mode d’emploi pour télécharger l’application VeryFitPro.

1.2 Les utilisateurs d’Android peuvent rechercher l’application « VeryFitPro » sur Google Play et la télécharger.

1.3 Les utilisateurs d’iOS peuvent rechercher l’application « VeryFitPro » sur l’App Store et la télécharger.

2. Quelle version d’application dois-je télécharger ?

2.1 Pour une meilleure expérience, veuillez toujours télécharger la dernière version de l’application VeryFitPro.

2.2 Les configurations système requises pour les téléphones portables sont Android 4.4 et les versions ultérieures, ou iOS 8.0 et les versions ultérieures.

3. Comment allumer la montre connectée ?

À la première utilisation, connectez une extrémité du câble de charge magnétique au point de charge magnétique de la montre et connectez l’autre extrémité à une interface USB pour recharger la montre et l’allumer.

4. Comment jumeler la montre à un téléphone portable ?

4.1 Téléchargez et installez l’application VeryFitPro et activez le Bluetooth du téléphone.

4.2 Allumez l’écran de la montre, rapprochez la montre du téléphone, entrez dans l’application, appuyez sur « Appareil », puis « Jumeler la montre », sélectionnez et connectez-vous à « BONISM B1 » parmi les appareils Bluetooth trouvés.

5. Comment régler la langue et l’heure de la montre ?

5.1 Réglez-les dans les paramètres du téléphone : La montre est livrée avec une langue, si vous changez la langue du téléphone, la langue de la montre change simultanément.

5.2 Réglez dans les paramètres de l’application : Entrez l’application VeryFitPro, appuyez sur « Appareil » -> « Plus » -> « Langue de l’appareil » et choisissez une langue pour la montre.

5.3 Réglage de l’heure : Une fois que la montre est jumelée à un téléphone et synchronisée, son heure se synchronise avec celle du téléphone.

6. Comment recharger la montre ?

Pour recharger la montre, connectez une extrémité du câble de recharge magnétique au point de recharge magnétique de la montre et connectez l’autre extrémité à une interface USB.

Dans des circonstances normales, la montre peut être complètement chargée en
2,5 heures.

7. La montre doit-elle être complètement déchargée avant d’être rechargée ?

7.1 Lorsque la montre est déchargée, elle s’arrête automatiquement et ses données sont perdues.

7.2 Si la montre est déchargée et n’a pas été chargée depuis longtemps, une recharge peut ne pas l’allumer. Il est recommandé de recharger la montre à temps lorsque la batterie est faible.

8. Comment vérifier le pourcentage de batterie restant de la montre ?

8.1 Lorsque l’écran est allumé, vous pouvez vérifier le pourcentage de batterie restant dans le coin supérieur droit.

8.2 Entrez dans l’application, appuyez sur « Appareil » pour vérifier le pourcentage de batterie restant de la montre.

9. Comment synchroniser la montre avec l’application ?

Activez Bluetooth sur le téléphone, entrez dans l’application VeryFitPro et jumelez votre téléphone à la montre. Faites glisser vers le bas la page d’accueil de l’application pendant 2 secondes et libérez-la, les données de la montre seront automatiquement synchronisées à l’application.

10. Comment renseigner et modifier mes informations personnels ?

Rendez-vous dans l’application VeryFitPro, appuyez sur « Utilisateur » -> « Informations personnelles », et accédez-y ou révisez vos informations personnelles.

11. Comment utiliser l’alerte d’appel ?

11.1 Une fois que la montre est jumelée avec le téléphone, allez dans l’application VeryFitPro, appuyez sur « Appareil » -> activer l’autorisation « Alerte d’appel » et synchronisez-la avec la montre. Réglez ensuite la durée au bout de laquelle la montre alerte après que le téléphone reçoit un appel entrant. La durée par défaut est de 3 secondes.

11.2 Activez l’« autorisation d’accès aux notifications » du téléphone portable, VeryFitPro doit avoir l’autorisation de lire les appels entrants, les messages texte et les contacts.

11.3 Assurez-vous que le Bluetooth de votre téléphone est activé et que VeryFitPro fonctionne en arrière-plan.

11.4 Lorsque le téléphone reçoit un appel entrant, le nom et l’identité de l’appelant s’affichent sur l’écran de la montre, et celle-ci vibre. Si aucun nom correspondant au numéro n’est stocké dans les contacts du téléphone, le numéro sera affiché. La montre prend en charge le raccrochage, mais ne prend pas en charge la réponse aux appels et le passage d’appel.

12. Comment utiliser le rappel d’alerte des messages sns ?

12.1 Allez dans l’application VeryFitPro, appuyez sur « Appareil » -> « Alerte SNS » - > activez « Autoriser les notifications » - > activer les autorisations pour les applications de réseaux sociaux dont vous souhaitez recevoir des notifications par message (Calendrier, notification par e-mail, SMS, Facebook, WeChat, QQ, Twitter, WhatsApp, LinkedIn, Instagram, Facebook Messenger, Line, Viber, Skype, Kakao Talk, Vkontakte). Une fois la configuration terminée, vous recevrez des messages de ces applications.

12.2 Alerte WhatsApp : Si l’autorisation est activée pour WeChat sous la barre d’alerte SNS, lorsqu’un message WeChat est reçu, il s’affiche sur l’écran de la montre et celle-ci vibre. Il en va de même pour les applications de réseaux sociaux telles que SMS, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Facebook Messenger, Line, Viber, Skype, Kakao Talk, Vkontakte. Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, veuillez ne pas activer le mode « Ne pas déranger », et si votre compte sur WeChat ou sur l’une des applications ci-dessus est connecté sur des appareils tels que des ordinateurs et des tablettes, vous devez le déconnecter.

12.3 Paramètres du téléphone : Rendez-vous dans les paramètres du téléphone -> gérer les autorisations de notification -> activez « Autoriser les notifications » pour VeryFitPro et Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Facebook Messenger, Line, Viber, Skype, Kakao Talk, Vkontakte -> autorisez que les messages de ces applications soient poussés sur la barre de notification du téléphone, et permettez à VeryFitPro de récupérer toutes ces informations push sur la barre de notification du téléphone, puis de transmettre ces messages à la montre via Bluetooth. Parallèlement, rendez-vous dans les paramètres d’application du téléphone ou dans le menu de gestion d’économie d’énergie, autorisez VeryFitPro et toutes ces applications de fonctionner en arrière-plan, et de ne pas être désactivées automatiquement.

12.4 Paramètres de l’application : Activez la liste de notifications de l’application et autorisez la montre à recevoir des informations. N’activez pas le mode « Ne pas déranger » dans l’application.

13. Comment fonctionne l’écran tactile ?

La montre dispose d’un écran entièrement tactile. Appuyez sur le bouton sur le côté de la montre pour activer l’écran, puis faites glisser votre doigt de gauche à droite, ou de haut en bas pour accéder à un menu différent ou effectuer différentes opérations.

14. Comment puis-je savoir si j’ai atteint mon objectif quotidien en ce qui concerne le nombre de pas ?

Vous pouvez fixer un objectif en ce qui concerne le nombre quotidien de pas afin de mesurer vos activités quotidiennes.
Une fois que l’objectif est défini dans l’application, aussitôt qu’il est atteint, vous recevez une alerte accompagnée d’une vibration et une icône de médaille apparaîtra sur l’écran de la montre.

15. Comment enregistrer une séance ?

Lorsque vous avez terminé une séance, enregistrez-la simplement en appuyant sur le bouton sur le côté de la montre.
Il vous sera alors demandé d’enregistrer (OUI) ou de revenir à l’activité afin de continuer (NON).
Lorsque vous sélectionnez OUI, la montre enregistre une séance.

16. Quelle est la vitesse affichée pendant mon activité ?

La vitesse affichée au cours d’une activité est la vitesse en temps réel. La vitesse affichée sur l’interface récapitulatif est la vitesse moyenne de l’activité.

17. La montre est-elle étanche ? puis-je prendre une douche avec la montre ?

La montre est étanche et peut être portée sous la douche, mais la température de l’eau doit être contrôlée et maintenue en dessous de 40 degrés. Si l’eau est trop chaude, de la vapeur d’eau peut pénétrer dans l’accessoire et détruire les composants électroniques à l’intérieur.

18. Combien de temps la montre fonctionne-t-elle avec une charge ?

Normalement, elle fonctionne de 7 à 10 jours sur une charge. L’autonomie réelle dépend de la batterie restante de la montre, de la luminosité de l’écran et de l’utilisation réelle (l’utilisation d’alertes d’appel et de notifications de messages raccourcira l’autonomie de la batterie). L’autonomie peut varier légèrement selon les modes.

19. Quelle est la portée de connexion bluetooth normale ?

La portée de connexion Bluetooth efficace varie en fonction de votre modèle de téléphone. Normalement, la portée de connexion Bluetooth est de moins de 10 mètres, au cas où il n’y aurait pas de cloison ou d’obstacle dans la pièce. S’il y a des obstacles, la portée de connexion Bluetooth sera réduite.

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Precision

1. L’exactitude des informations personnelles est-elle importante ?

1.1 Enregistrez un compte avec votre e-mail personnel : Vous êtes autorisé à synchroniser les données avec le cloud si vous avez un compte enregistré. Même si vous changez de téléphone, les données peuvent être conservées et exportées à partir de votre compte enregistré.

1.2 Calories : Les calories brûlées sont calculées en fonction des informations personnelles sur la taille et le poids. Si votre taille et votre poids sont mal renseignés, les calories calculées seront inexactes. Veuillez saisir correctement vos renseignements personnels (taille, poids, sexe).

2. Est-il normal que le nombre de pas de « ma journée » semble faible ou inexact ?

2.1 La fonction de comptabilisation des pas ne commence qu’après que vous avez effectué 10 pas consécutifs. Il s’agit d’exclure les mouvements brefs et ponctuels que vous faites pendant la journée de sorte que seuls les mouvements de marche effectifs soient mesurés. Déplacer votre main à l’intérieur de votre poche peut entraîner que la valeur du nombre de pas calculés soit inférieure.
2.2 Veuillez saisir des informations précises sur le sexe, l’âge, la taille et le poids. Des informations inexactes affecteront le calcul de l’algorithme du capteur d’accélération, ce qui se traduira par une comptabilisation inexacte des pas, une distance incorrecte et une consommation inexacte de calories.
2.3 Les données du podomètre sont obtenues pour l’analyse des données de l’accélération dans trois directions. Il est nécessaire de faire en sorte que la montre ne bouge pas (à gauche, à droite, de haut en bas) sur votre poignet pendant l’exercice ;
2.4 En outre, la posture de balancement du bras, la longueur de foulée et la forme de corps de l’utilisateur, et l’horizontalité de la surface de la route, les montées et les descentes affecteront également le nombre de pas ;
2.5 Des pas peuvent être générés si votre corps bouge pendant que vous dormez (les possibilités incluent : se tourner sur le côté pendant le sommeil, se réveiller en pleine nuit et s’endormir) ou pendant que vous conduisez, en raison de routes inégales et cahoteuses.

3. Mon rythme cardiaque semble inexact

La montre utilise la méthode de mesure de transmission photoélectrique pour tester la fréquence cardiaque. En principe, le capteur de la montre en contact avec votre peau émet un faisceau de lumière touchant la peau pour mesurer la lumière réfléchie/transmise. Parce que le sang absorbe la lumière d’une longueur d’onde spécifique, chaque fois que le cœur pompe le sang, cette longueur d’onde est absorbée en grande quantité, permettant ainsi la détermination du rythme cardiaque. Étant donné que la détection de la fréquence cardiaque utilise la « photopléthysmographie (PPG) », la précision et la cohérence du test sont liées à des facteurs tels que le sexe, l’âge, la taille, le poids, la météo, la race/couleur de peau et l’état de santé/l’absorption maximale d’oxygène VO2, de sorte que des facteurs tels que la sueur du poignet ou une peau foncée (l’incapacité à bien absorber la lumière), les conditions météorologiques et le niveau d’humidité peuvent affecter les résultats du test.

3.1 Le port incorrect de la montre affecte également la mesure de la fréquence cardiaque, elle doit être portée en étant adéquatement serrée et ne devrait pas tourner ou se déplacer sur votre poignet.

3.2 Méthode de mesure correcte : Tenez votre bras à plat, détendez-vous et restez immobile, et assurez-vous que la montre est près de votre bras. Remarque : Lorsqu’elle est portée correctement, les différences individuelles telles que la couleur de la peau, les cheveux, les tatouages et les cicatrices peuvent également affecter le signal de la fréquence cardiaque.

3.3 La position électroluminescente de la montre doit être proche de la peau (muscle) pour éviter un changement de position important pendant l’exercice (serrez légèrement la sangle pour obtenir un serrage adéquat), si le bracelet est trop lâche, elle affectera les résultats des tests (pour éviter les fuites de lumière, le changement de position de l’épiderme pendant la réflexion de la lumière, etc.).

3.4 La position électroluminescente de la montre ne doit pas être proche des os saillants (radius et cubitus) du poignet, sinon la montre peut ne pas recevoir correctement la lumière rouge réfléchie par le vaisseau sanguin, ce qui affectera le résultat du test.

3.5 Si vous voulez obtenir une fréquence cardiaque plus précise, vous pouvez porter la montre sur le bras.

4. Quelle est la précision de la montre bonism b1 ?

Le nombre de pas, la distance et la vitesse sont calculés à l’aide d’un accéléromètre (composant électronique). Les algorithmes que nous avons développés atteignent une précision de 95 %. Ces algorithmes sont fiables pour 80 % des utilisateurs. Ainsi, il est possible que vous ayez une précision inférieure à 95 %. Pour une marche rapide (7 km/h ou plus rapide), l’algorithme est plus précis lorsque le marcheur garde les bras pliés à angle droit.

5. Mes données de sommeil semblent incorrectes ?

Le sommeil est surveillé par des capteurs 3D et des capteurs de fréquence cardiaque à l’intérieur de la montre. Le capteur peut détecter le mouvement subtil de la main humaine pour déterminer si le corps humain est dans un état actif ou un état de sommeil calme. Pendant le sommeil, la fréquence de mouvement de la main de l’utilisateur est enregistrée pour analyser si l’utilisateur est dans un état de sommeil profond ou de sommeil léger, afin d’analyser la qualité de votre sommeil et de donner des suggestions concernant votre sommeil.

5.1 Portez la montre pendant le sommeil, l’application ne générera pas de données de sommeil si vous dormez sans la porter.

5.2 Les données de sommeil enregistrées par la montre commencent à l’être 30 minutes après que vous êtes couchés. Le sommeil est réparti en sommeil profond, léger et éveillé, et il se termine lorsque vous asseyez. Les données du sommeil seront affectées si vous levez et revenez dormir à nouveau.

5.3 Les données de sommeil seront enregistrées après que vous avez dormi pendant plus de 3 heures la nuit.

6. Est-il possible d’utiliser ma montre bonism b1 avec un vélo d’entraînement ?

Avec le vélo d’entraînement, la mesure des pas est très imprécise.

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Logiciel et application

1. Dois-je garder mon téléphone et ma montre connectés tout le temps ?

Non, vous pouvez désactiver Bluetooth comme vous le souhaitez.
Pour synchroniser vos données, il suffit d’activer à nouveau Bluetooth et d’activer l’application VeryFitPro.
Veuillez synchroniser les données au moins une fois tous les 7 jours afin de ne pas perdre les données.

2. Comment mettre à jour la bonism b1 ?

Le produit peut être mis à jour à l’aide de l’application VeryFitPro.
L’application vous demandera si vous souhaitez mettre à jour le produit lorsqu’une nouvelle version du firmware est disponible. Lancez l’application VeryFitPro et appuyez sur « Appareil » -> « Mise à jour du firmware » -> sélectionnez « Mise à jour disponible », le transfert du fichier de mise à jour démarre automatiquement.
Le transfert du fichier prend de 30 minutes à une heure. Une fois la mise à jour transférée à votre montre, celle-ci vous informera que la mise à jour est prête. Appuyez sur le bouton DÉMARRER pour commencer la mise à jour. Votre montre redémarrera. Vos sessions, vos réglages ainsi que vos paramètres personnels seront conservés.

3. Comment faire part d’une remarque au fabricant si les faq n’aident pas ou si l’erreur demeure ?

Vous devez fournir des informations telles que le nom de l’application, sa version, le numéro de modèle de montre, la version du firmware de la montre, le numéro de modèle de téléphone, la version du système téléphonique et les informations de journal. Lorsqu’une erreur se produit, les étapes que vous avez suivies sont utiles pour analyser le problème et le résoudre.
Si votre problème ne peut pas être résolu à l’aide des FAQ, veuillez signaler le problème comme suit : rendez-vous dans l’application VeryFitPro -> Utilisateur -> Paramètres du système -> Commentaires -> choisissez un type de commentaires, décrivez le problème et renseignez votre e-mail de contact -> appuyez sur « Envoyer », et décrivez votre problème à notre service client. Nous localiserons le problème en fonction de vos commentaires et vous enverrons des solutions par e-mail.

4. Pourquoi ne puis-je pas synchroniser les données avec mon téléphone ?

4.1 La synchronisation des données peut échouer après que vous avez utilisé la montre pendant une longue période. Répétez l’opération de synchronisation aidera à résoudre le problème.

4.2 Si votre téléphone a été utilisé pendant une longue période, le Bluetooth de votre téléphone peut ne pas bien fonctionner, et il faudra plus de temps pour synchroniser les données. Pendant la synchronisation, le signal Bluetooth de votre téléphone est coupé, ce qui entraîne un échec de synchronisation.

5. Pourquoi les données de distance et de vitesse ne sont-elles pas synchronisées, alors que les calories le sont après l’exercice ?

5.1 Veuillez attendre de 5 à 10 minutes après la synchronisation. Parfois, la synchronisation des données peut être lente en raison d’une erreur réseau.

5.2 Redémarrez le téléphone. Un mauvais signal GPS de votre téléphone peut parfois provoquer ce problème.

5.3 Désinstallez l’application et installez-la à nouveau, le problème peut être causé par un bogue de l’application.

5.4 Lorsque l’utilisateur commence un exercice en se servant de la montre, les données de distance ne peuvent pas être collectées parce que la montre ne possède pas de puce GPS intégrée.

6. Pourquoi la fonction tactile de la montre échoue-t-elle ou des « sauts d’écran » se produisent-il ?

6.1 Cela peut être dû à une défaillance du logiciel, il est recommandé de le mettre à jour vers la dernière version du firmware.

6.2 L’écran peut être défectueux et doit être retourné à l’usine pour réparation.

7. La fonction d’alerte d’appel est activée. pourquoi la montre ne vibre-t-elle pas pour rappeler quand il y a un appel entrant ?

7.1 Vérifiez si le Bluetooth de votre téléphone est activé et si votre téléphone est connecté à la montre.

7.2 Le jumelage Bluetooth doit être autorisé dans les paramètres du système iOS. Pour les systèmes non iOS, veuillez vérifier si l’application est exécutée en arrière-plan. Si l’application est tuée à cause de l’écran de verrouillage et ne fonctionne pas en arrière-plan, la montre ne recevra pas des notifications.

8. Pourquoi la montre ne me rappelle-t-elle pas quand de nouveaux messages sont reçus sur whatsapp, facebook et d’autres applications de réseau social ?

8.1 Activez l’alerte SNS, activez les autorisations pour WhatsApp, Facebook dans l’application et synchronisez-la avec la montre. Le jumelage Bluetooth doit être autorisé dans les paramètres du système iOS ; le processus en arrière-plan de l’application ne peut pas être fermé lorsque le téléphone est dans un état dormant et n’est pas utilisé.

8.2 Vous ne pouvez pas vous connecter à WhatsApp et à Facebook sur un ordinateur et un téléphone en même temps. Si le mode « Ne pas déranger » est activé, vous ne pourrez pas recevoir de notifications de WhatsApp et de Facebook.

8.3 La montre doit être toujours connectée au téléphone, et Bluetooth doit être activé en permanence.

8.4 Lorsque l’écran de certains téléphones Android est verrouillé, le processus de l’application VeryFitPro s’arrête en arrière-plan dans le téléphone, ce qui signifie que l’utilisateur ne peut pas recevoir de notifications. Vous devez permettre à l’application de s’exécuter en arrière-plan lorsque le paramètre d’écran de verrouillage du téléphone est exécuté.

9. Que dois-je faire lorsque la connexion bluetooth est anormale ?

9.1 Vérifiez si la montre est connectée à d’autres téléphones portables, si l’icône est affichée dans le coin supérieur gauche de la montre connectée Bluetooth et si l’icône dynamique est affichée dans le coin supérieur gauche de la montre Bluetooth non connectée.

9.2 Si vous êtes connecté à d’autres téléphones portables, vous devez déconnecter la montre du téléphone portable correspondant ou sortir de la portée du Bluetooth avant le jumelage.

9.3 Lorsque vous connectez, assurez-vous que le téléphone portable et la montre se trouvent dans une portée de connexion Bluetooth effective (7 m s’il n’y a pas d’obstacles).

9.4 Assurez-vous que le GPS de votre téléphone est activé ainsi que la fonction Bluetooth.

9.5 Vérifiez que l’écran de la montre est activé lorsque l’application recherche des appareils Bluetooth. Lorsque l’écran est allumé, le Bluetooth de la montre diffusera un signal pendant 30 secondes, et la montre se reconnectera dans les 30 secondes.

9.6 Rechargez la montre à temps lorsque le niveau de la batterie est faible. La fonction Bluetooth sera désactivée lorsque le niveau de la batterie est inférieur à 10 %.

9.7 Autorisez l’application à fonctionner en arrière-plan dans le téléphone portable et assurez-vous que l’application ne sera pas tuée par le système du téléphone portable.

9.8 Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l’application.

9.9 Désactivez le logiciel antivirus installé sur le téléphone pour voir si le problème peut être résolu.

9.10 Lorsqu’il y a un problème de connexion Bluetooth, redémarrez la montre et le téléphone portable et essayez de vous connecter à nouveau.

9.11 Essayez de connecter la montre à un autre téléphone portable. S’il peut être connecté, il peut s’agir d’un problème de compatibilité entre votre téléphone portable et l’application. Veuillez faire parvenir un commentaire (en donnant votre modèle de téléphone portable, la version système d’exploitation du téléphone portable, la version du firmware de la montre, le nom de l’application et la version) au fabricant, nous organiserons des tests correspondants et vous fournirons des solutions.
Veuillez signaler le problème comme suit : allez dans l’application VeryFitPro -> Utilisateur -> Paramètres du système -> Commentaires -> choisir un type de commentaires, décrivez le problème, renseignez votre e-mail de contact -> appuyez sur « Envoyer », et décrivez votre problème à notre service client. Nous localiserons le problème en fonction de vos commentaires et vous enverrons des solutions par e-mail.

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J'entretiens mon produit

il est recommandé de rincer votre montre à l’eau claire ou légèrement savonneuse car la sueur, le chlore ou l’eau salée peuvent détériorer les matières telle que celle du bracelet dans le temps
Ensuite, à l’aide d’un chiffon, essuyer et sécher la montre.

IMPORTANT:
Éviter certaines expositions:
- A un aimant car la montre contient un magnétomètre qui pourra être endommagé
- Au soleil car l’exposition prolongée au soleil peut avoir des répercussions diverses, comme la perte de couleurs ou la dégradation de la batterie et de sa durée de vie.
- Aux produits chimiques car ils sont agressifs (produits ménagers, cosmétiques …)
- Aux enfants:le produit contient une batterie qui peut être mortelle si elle est ingérée.

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Depannage (troubleshooting)

Vous trouverez ici, la fiche de contrôle de la montre CW700 HR
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (8. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Pour télécharger la fiche de contrôle, cliquez sur le bouton ci-dessous :
(A venir)

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Je repare mon produit

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de bracelet

Le bracelet de votre montre se démonte sans outil en actionnant la gâchette de la goupille du bracelet.

Pour remonter le bracelet, placez la goupille dans le trou de la montre, actionnez la gâchette puis placez le bracelet entre les deux cornes de la montre. Relâchez la gâchette et bougez légèrement le bracelet pour vous assurez que la gâchette soit bien fixée.

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Fin de vie du produit

Si votre produit ne peut pas être réparé, ramenez le dans un point de collecte DEEE ou dans n'importe quel magasin DECATHLON pour optimiser son recyclage.

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Pièces detachées

Voici la liste des pièces détachées pour la CW700 HR :

- Câble de chargement USB
Référence : 8769779
Référence : 8733086

- Bracelet :
Références : 8733085 (noir), 8733083 (Rose).

Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

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Cable de chargement usb

Référence : 8769779

PIÈCES DETACHÉES

Cable de chargement usb

Référence : 8733086
Lien vers un autre câble, si le premier est en rupture
de stock.

PIÈCES DETACHÉES

Bracelet noir montre

Référence : 8733085

PIÈCES DETACHÉES

Bracelet rose montre

Reference : 8733083

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Prestations ateliers

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

  • Changement de bracelet

    Le changement de bracelet est très facile a réaliser seul, néanmoins il est possible de le faire faire en atelier.

  • Mise a jour firmware

    La mise a jour du firmware peut se faire en toute autonomie via l'application. Néanmoins il est également possible de le faire faire en atelier.

  • Diagnostic et corrections dysfonctionnement

    Si vous avez un message qui indique que votre montre n'est pas détectée ou que vos séances d'entrainement ne s'affichent pas , ou que le transfert de séances est en échec de synchronisation ...

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Revente d'occasion

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique 7. Dépannage (troubleshooting), vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

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Notice

  • Besoin de la notice d'utilisation, cliquer sur le bouton télécharger

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Déclaration de conformite

  • Besoin de la déclaration de conformité, cliquer sur le bouton télécharger

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Envoyez un mail à : [email protected]

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