12.1 Allez dans l’application VeryFitPro, appuyez sur « Appareil » -> « Alerte SNS » - > activez « Autoriser les notifications » - > activer les autorisations pour les applications de réseaux sociaux dont vous souhaitez recevoir des notifications par message (Calendrier, notification par e-mail, SMS, Facebook, WeChat, QQ, Twitter, WhatsApp, LinkedIn, Instagram, Facebook Messenger, Line, Viber, Skype, Kakao Talk, Vkontakte). Une fois la configuration terminée, vous recevrez des messages de ces applications.
12.2 Alerte WhatsApp : Si l’autorisation est activée pour WeChat sous la barre d’alerte SNS, lorsqu’un message WeChat est reçu, il s’affiche sur l’écran de la montre et celle-ci vibre. Il en va de même pour les applications de réseaux sociaux telles que SMS, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Facebook Messenger, Line, Viber, Skype, Kakao Talk, Vkontakte. Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, veuillez ne pas activer le mode « Ne pas déranger », et si votre compte sur WeChat ou sur l’une des applications ci-dessus est connecté sur des appareils tels que des ordinateurs et des tablettes, vous devez le déconnecter.
12.3 Paramètres du téléphone : Rendez-vous dans les paramètres du téléphone -> gérer les autorisations de notification -> activez « Autoriser les notifications » pour VeryFitPro et Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Facebook Messenger, Line, Viber, Skype, Kakao Talk, Vkontakte -> autorisez que les messages de ces applications soient poussés sur la barre de notification du téléphone, et permettez à VeryFitPro de récupérer toutes ces informations push sur la barre de notification du téléphone, puis de transmettre ces messages à la montre via Bluetooth. Parallèlement, rendez-vous dans les paramètres d’application du téléphone ou dans le menu de gestion d’économie d’énergie, autorisez VeryFitPro et toutes ces applications de fonctionner en arrière-plan, et de ne pas être désactivées automatiquement.
12.4 Paramètres de l’application : Activez la liste de notifications de l’application et autorisez la montre à recevoir des informations. N’activez pas le mode « Ne pas déranger » dans l’application.