BONISM B1 smart watch

Réf : 8653982

BONISM B1 smart watch

PREMIERE UTILISATION

1. Comment télécharger l’application ?
2. Quelle version d’application dois-je télécharger ?
3. Comment allumer la montre connectée ?
4. Comment jumeler la montre à un téléphone portable ?
5. Comment régler la langue et l’heure de la montre ?
6. Comment recharger la montre ?
7. La montre doit-elle être complètement déchargée avant d’être rechargée ?
8. Comment vérifier le pourcentage de batterie restant de la montre ?
9. Comment synchroniser la montre avec l’application ?
10. Comment renseigner et modifier mes informations personnels ?
11. Comment utiliser l’alerte d’appel ?
12. Comment utiliser le rappel d’alerte des messages SNS ?
13. Comment fonctionne l’écran tactile ?
14. Comment puis-je savoir si j’ai atteint mon objectif quotidien en ce qui concerne le nombre de pas ?
15. Comment enregistrer une séance ?
16. Quelle est la vitesse affichée pendant mon activité ?
17. La montre est-elle étanche ? Puis-je prendre une douche avec la montre ?
18. Combien de temps la montre fonctionne-t-elle avec une charge ?
19. Quelle est la portée de connexion Bluetooth normale ?

PRECISION

1. L’exactitude des informations personnelles est-elle importante ?
2. Est-il normal que le nombre de pas de « Ma journée » semble faible ou inexact ?
3. Mon rythme cardiaque semble inexact
4. Quelle est la précision de la montre BONISM B1 ?
5. Mes données de sommeil semblent incorrectes ?
6. Est-il possible d’utiliser ma montre BONISM B1 avec un vélo d’entraînement ?

LOGICIEL ET APPLICATION

1. Dois-je garder mon téléphone et ma montre connectés tout le temps ?
2. Comment mettre à jour la BONISM B1 ?
3. Comment faire part d’une remarque au fabricant si les FAQ n’aident pas ou si l’erreur demeure ?
4. Pourquoi ne puis-je pas synchroniser les données avec mon téléphone ?
5. Pourquoi les données de distance et de vitesse ne sont-elles pas synchronisées, alors que les calories le sont après l’exercice ?
6. Pourquoi la fonction tactile de la montre échoue-t-elle ou des « sauts d’écran » se produisent-il ?
7. La fonction d’alerte d’appel est activée. Pourquoi la montre ne vibre-t-elle pas pour rappeler quand il y a un appel entrant ?
8. Pourquoi la montre ne me rappelle-t-elle pas quand de nouveaux messages sont reçus sur WhatsApp, Facebook et d’autres applications de réseau social ?
9. Que dois-je faire lorsque la connexion Bluetooth est anormale ?

J'ENTRETIENS MON PRODUIT

il est recommandé de rincer votre montre à l’eau claire ou légèrement savonneuse car la sueur, le chlore ou l’eau salée peuvent détériorer les matières telle que celle du bracelet dans le temps
Ensuite, à l’aide d’un chiffon, essuyer et sécher la montre.

IMPORTANT:
Éviter certaines expositions:
- A un aimant car la montre contient un magnétomètre qui pourra être endommagé
- Au soleil car l’exposition prolongée au soleil peut avoir des répercussions diverses, comme la perte de couleurs ou la dégradation de la batterie et de sa durée de vie.
- Aux produits chimiques car ils sont agressifs (produits ménagers, cosmétiques …)
- Aux enfants:le produit contient une batterie qui peut être mortelle si elle est ingérée.

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DEPANNAGE (TROUBLESHOOTING)

Vous trouverez ici, la fiche de contrôle de la montre CW700 HR
En suivant les étapes de cette fiche, vous pouvez vérifier s'il y a un éventuel problème sur votre produit. Le cas échéant, vous trouverez dans la rubrique suivante (8. JE REPARE) les tutos indiqués pour la réparation. Vous pouvez aussi venir dans les ateliers de votre magasin DECATHLON.

Pour télécharger la fiche de contrôle, cliquez sur le bouton ci-dessous :
(A venir)

JE REPARE MON PRODUIT

Sur ce produit, il est possible d'effectuer les réparations suivantes :

Changement de bracelet
Fin de vie du produit
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PIÈCES DETACHÉES

Voici la liste des pièces détachées pour la CW700 HR :

- Câble de chargement USB
Référence : 8769779
Référence : 8733086

- Bracelet :
Références : 8733085 (noir), 8733083 (Rose).

Vous pouvez commander les pièces détachées sur notre site decathlon.fr (selon la disponibilité) en cliquant sur l'un des boutons ci-dessous ou vous adresser à l'équipe SAV de votre magasin DECATHLON habituel.

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PRESTATIONS ATELIERS

Vous souhaitez nous confier votre produit pour le faire réparer. Voici la liste des prestations proposées par nos ateliers :

REVENTE D'OCCASION

A l'aide de la fiche de dépannage de la rubrique 7. Dépannage (troubleshooting), vous pouvez effectuer une pré-vérification de votre produit.
Une fois votre produit vérifié par nos équipes, vous avez la possibilité de le proposer à la revente d'occasion et ainsi participer à la remise en circulation de vos anciens produits.

Pour plus d'informations sur le service DECATHLON Occasion, cliquez sur le bouton ci-dessous.

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NOTICE

DÉCLARATION DE CONFORMITE

VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UNE ASSISTANCE PERSONNALISÉE ?

Envoyez un mail à : technicalsupport@idoosmart.com

service d'assistance multilingue

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