J'ai un probleme avec mon compte
Votre produit dispose d'une console compatible avec l'application E-Connected et vous souhaitez avoir plus d'informations concernant votre compte? Retrouvez tous les renseignements ici.
L'application E CONNECTED vous permet d'accéder à des programmes simples et efficaces. Chaque programme répond à un objectif défini et s'adapte à votre niveau de condition physique.
Cette application est aujourd'hui disponible dans plus d'une dizaine de langues.
L'application et ses contenus sont 100% gratuits.
Votre produit dispose d'une console compatible avec l'application E-Connected et vous souhaitez avoir plus d'informations concernant votre compte? Retrouvez tous les renseignements ici.
Pour créer un compte, il suffit de télécharger l'application e-connected et de cliquer sur "créer un compte".
Ensuite vous pourrez vous "identifier" avec l'adresse mail et le mot de passe que vous aurez choisi lors de la création.
Toutes les applications et plateformes de Decathlon sont accessibles avec le même compte.
Cela vous permet de vous connecter avec un identifiant unique.
Dans un premier temps merci de vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie dans votre adresse mail ou votre mot de passe.
Si le problème persiste, merci de relancer l’identification, il peut simplement s’agir d’un problème de connexion internet.
Si après avoir relancé l'identification cela ne fonctionne toujours pas, merci de faire une demande de nouveau mot de passe (“mot de passe oublié”).
Si malgré toutes ces vérifications le problème est toujours présent, il se peut que le problème vienne de Decathlon et dans ce cas-là, nous faisons notre maximum pour le résoudre le plus vite possible.
Vous pouvez créer différents comptes utilisateurs mais tous auront une adresse mail différente.
Pour vous connecter avec un autre compte, allez dans les réglages sur l'application (le petit engrenage en bas à droite) et cliquez sur "Déconnexion".
Vous pourrez ensuite vous identifier avec un autre compte.
- Je me rends dans les paramètres de l'app
- Dans la section "synchroniser" je clique sur "Google Fit"
- J'autorise les 3 pop up (je sélectionne mon compte google, j'autorise la synchronisation)
Si mes séances ne remontent pas sur Google Fit, ou que je n’ai pas vu apparaître les 3 pop up :
- Supprimer la synchronisation à Google Fit dans l’app
- Rendez vous dans Google Fit, supprimer l’appairage à Domyos E-Connected
- Synchroniser Google Fit de nouveau depuis l’app
Votre appareil fonctionne normalement mais vous rencontrez des problèmes avec votre application? Retrouvez nos solutions ici.
1- Téléchargez l’application Domyos E Connected sur App Store ou Google Play Store;
2 - Allumez le Bluetooth de votre téléphone ou tablette;
3 - Ouvrez l’application E-Connected;
4 - Allumez votre appareil de fitness;
5 - Cliquez sur l’icône Bluetooth en haut à droite et sélectionnez votre appareil Domyos (le nom de votre appareil figure au dos de la console).
L'icône passe au vert, vous êtes connecté à votre console;
6. Lancez une session.
NB : pour les appareils Android, l’activation de la localisation GPS est requise pour l’utilisation de la technologie Bluetooth Low Energy.
L’application fonctionne avec tous les modèles Android équipés du système d’exploitation 5.0 ou plus.
Elle fonctionne également avec tous les modèles IOS équipés du système d’exploitation 10 ou plus.
Si l'application n’est pas compatible avec votre smartphone ou tablette, elle ne vous sera pas proposée sur le Store.
La technologie Bluetooth permet de connecter différents appareils (jusqu’à 5 en fonction du modèle de smartphone).
Vous pouvez donc par exemple connecter votre tablette/smartphone à vos enceintes en Bluetooth et lancer une séance pour pratiquer avec encore plus de confort.
Attention toutefois, la connexion à différents appareils en même temps peut entraîner des dysfonctionnements.
La courbe blanche correspond à la résistance
La courbe verte correspond à l’inclinaison
La courbe jaune correspond à la vitesse
Bien sûr! Pour votre confort d'utilisation nous avons souhaité rendre possible l'accès aux autres applications de votre smartphone / tablette (appels, messages, internet, réseaux sociaux...).
Ainsi, après avoir lancé une activité, vous pouvez revenir sur l'écran d'accueil de votre smartphone / tablette et répondre à un appel, écouter de la musique, regarder une série...
1: Durée de l'effort
2 : Nombre de calories brulées
3 : Vitesse moyenne
4 : Rotation moyenne par minute
5 : Résistance moyenne
6 : Battement cardiaque moyen par minute
7 : Inclinaison moyenne
8 : Pente
9 : Distance parcourue
10 : Temps par kilomètre
11 : Vitesse maximale
12 : Rotation maximale par minute
13 : Résistance maximale
14 : Battement cardiaque maximale par minute
15 : Inclinaison maximale
1/ Vérifiez vos autorisations (Bluetooth, et GPS sur Android);
2/ Vérifiez votre connexion internet;
3/ Vérifiez qu’un autre smartphone/tablette n’est pas déjà appairé à votre appareil;
4/ Vérifiez que le Bluetooth de votre console fonctionne :
Pour cela, téléchargez l’application "NRF Connect".
Il s’agit d’une application permettant de détecter les connexions Bluetooth vous environnant.
Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste merci d'aller directement à la rubrique "demander une assistance".
NB : le produit est détecté sous le nom de la console du produit (visible à l'arrière de la console) et non pas sous le nom du produit fini.
Par exemple, si pour un elliptique modèle "FEL520", le nom de la console détectée apparaitra sous la forme "Domyos-EL-5535". Le chiffre à la fin variant pour chaque console.
Ces marques utilisent un système de connexion différent des autres marques.
Voici comment appairer les smartphones de marque Xiaomi et Huawei à nos appareils Domyos.
- RDV dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone
- Sélectionnez votre appareil Domyos (ignorez tout message d’erreur).
- Ouvrez E-Connected pour vous connecter.
Seule la ceinture cardiaque Domyos (référence 8582552) est compatible avec le matériel Domyos.
Il suffit de la porter pour qu'elle se connecte avec la console du produit.
Il n'y a donc aucune manipulation à réaliser sur le produit.
En cas de difficultés à capter votre fréquence cardiaque, n'hésitez pas à humidifier légèrement les capteurs de chaque côté du boitier afin d'améliorer la détection.
Si le problème persiste, prévoir le remplacement des piles.
Pour commander cette ceinture, merci de vous rapprocher de votre magasin Decathlon.
Domyos garantit votre produit, dans des conditions normales d'utilisation, pendant 5 ans pour la structure et 2 ans pour les autres pièces et la main d'oeuvre à compter de la date d'achat, la date sur le ticket de caisse faisant foi.