AILE DE WING 6M²

Ref: 8786329, 8786330, 8786061, 8734863, 8731690

AILE DE WING 100

2021

Retrouvez dans cette fiche technique tous nos conseils d'utilisation, d'entretien ainsi que les prestations atelier pour votre aile de wing 100.

Montage de votre aile de WING

Aile de Wing 100

Entretenir mon aile de WING 

Est-ce nécessaire de rincer mon aile après chaque utilisation ?

Non, ce n'est pas nécessaire. Le principale est de ne pas ranger votre aile mouillé ce qui pourrais l'endommager, la rincer peu être une bonne chose pour enlever le sel et le sable de votre aile, mais assurez vous que l'aile soit bien sèche avant de la ranger. Évitez également de laisser votre aile au soleil sur la plage ou dans votre jardin pour éviter que les UV l'endommage.

Comment enlever le sable de son aile ?

Il est recommandé d'enlever le sable de votre wing après utilisation car il peut abîmer les tissus et les coutures. Pour le faire, il suffit de brosser délicatement la surface pour retirer le plus gros du sable.

Est-ce nécessaire de faire sécher mon aile ?

Oui, il est recommandé de faire sécher votre wing après utilisation. Si vous ne pouvez pas le faire immédiatement, vous pouvez le faire quelques jours plus tard. Cependant, il est important de ne pas les faire sécher dégonflés et suspendus par la poignée du bord d'attaque, car cela peut déplacer les boudins et causer des hernies. Il est préférable de les faire sécher gonflés pour éviter tout risque de torsion.

Comment entretenir son aile à la maison ?

Il est recommandé de vérifier régulièrement l'état de votre aile pour prévenir les dommages et effectuer les réparations nécessaires. Recherchez les coupures ou les micro-trous et réparez-les rapidement avec un patch autocollant en spi ou en dacron. Vérifiez également les fermetures velcros des embouts de latte pour éviter tout risque de surpression et d'explosion des boudins

AILE DE WING 6M²

Les pièces détachées

Rendez-vous votre site Decathlon pour accéder à toutes les pièces détachées de votre produit !

Besoin d'un coup de main ?

Ramenez-le dans votre magasin pour qu'il soit réparé