Quels accessoires utiliser pour monter son élastique pour la pêche de la carpe au coup ?

 

 

 

 

 

8545052

1- L'élastique

ELASTIQUE PLEIN

Ce qu'il faut savoir : Un élastique plein pour la pêche au coup vous permet de maîtriser rapidement le poisson. Son élasticité est moins importante que celle d'un élastique creux. Il est en latex pour avoir une bonne glisse sur la tulipe en téflon. Il est généralement utilisé pour les pêches de rapidité et pour des milieux encombrés comme les branches d'arbres, nénuphars etc

 

ELASTIQUE CREUX 

Ce qu'il faut savoir : Un élastique creux vous permettra de combattre votre poisson avec plus de souplesse qu'un élastique plein et vous permettra de pécher plus finement. -Il peut se détendre de plus de 7 fois sa longueur initiale - Il est en latex pour avoir une bonne glisse sur la tulipe en téflon. Il est généralement utilisé dans des lieux de pratique peu ou pas encombrer et pleines eaux. 

2- Les perles 

Les perles molles sont utilisés pour bloquer vos élastiques lorsque vous péchez la carpe au coup avec une sortie externe où avec un cône interne.

Kit de perles de tailles différentes pour s'adapter aux différents diamètres d'élastiques.

2 perles taille S ( 1mm/2mm)~2 perles taille M ( 1,5mm/3mm)~2 perles taille L ( 2mm/4mm)

3 perles taille XXL ( 3,5mm/5,5mm)~3 perles taille XXXL ( 4,5mm/7,5mm)

8579851
8522145

3- Le fixe ligne 

Il existe deux tailles.~Le premier accepte des élastiques allant jusqu'à 2,5mm et le second des élastiques allant jusqu'à 4mm.~La partie connectée à l'élastique est dure pour avoir plus de solidité.~Le capuchon est souple pour vous aider à le rabattre facilement .

4- Le passe élastique

Le passe élastique est conçu pour passer votre élastique dans le scion de votre canne à emmanchement.

Passe élastique de 0,4mm rigide et solide pour emmener facilement votre élastique.

8520330