Keymaze 700 Trail

Réf: 8162136

PREMIÈRE UTILISATION

Comment récuperer mes séances pour les utiliser sur un autre service que Geonaute Software (fichier GPX) ?

Si vous souhaitez utiliser vos séances sur une plateforme autre que Geonaute Software :
1. Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
2. Cliquez sur le bouton Exporter, puis File.

Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce fichier sur le site de votre choix.

LOGICIELS ET APPLICATIONS

Ma montre GPS Keymaze 700 Trail est-elle compatible avec DecathlonCoach?

La montre GPS Keymaze 700 Trail n'est pas compatible avec notre service DecathlonCoach. En revanche, vous pouvez transférer vos séances sur DecathlonCoach en uploadant les fichiers GPX issus de vos séances passées.

Pour savoir comment obtenir un fichier GPX à partir d'une séance sur Geonaute Software veuillez vous référer à la question correspondante dans cette FAQ.

Ma montre GPS Keymaze 700 Trail est-elle compatible MAC OS ?

L'ensemble des montres GPS Keymaze Geonaute n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation MAC OS.

Je n'arrive pas à transférer mes données sur Geonaute Software.

1. Assurez-vous de bien disposer de la dernière version du logiciel Geonaute Software.

2. Vérifiez que les contacteurs metalliques à l'arrière de votre montre ne sont pas oxydés. Si c'est le cas, nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige.
Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.

3. Réinstallez les pilotes du produit :
3.1 Sur votre ordinateur, allez dans Panneau de Configuration, onglet Système puis ouvrez le Gestionnaire de Périphérique.
3.2 Ouvrez l'onglet Ports (COM & LPT) & faites un clic droit sur "STMicroelectronics Virtual COM Port" correspondant à votre produit & sélectionnez Désinstaller. Votre produit n'est alors plus reconnu.
3.3 Débranchez & rebranchez votre produit, les pilotes se réinstalleront automatiquement par l'affichage de la pop-up suivante
3.4 Vérifiez ainsi que le produit est bien reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques.

4 - Si vous rencontrez toujours un problème nous vous invitons à contacter directement l'un de nos techniciens du support via la page "Contact" en bas de ce site.

Comment transférer un parcours créé sur Geonaute Software vers mon produit ?

Vous pouvez transférer deux types d'itinéraires sur votre produit :
1. Soit une séance déjà réalisée avec votre produit :
1.1 Dans le menu Mes Séances, sélectionnez votre séance.
1.2 Cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les étapes du logiciel.

2. Soit un itinéraire créé depuis Geonaute Software :
2.1 Dans le menu Préparation, cliquez sur Parcours.
2.2 Cliquez sur Ajouter un parcours, vous pouvez alors dessiner le tracé sur la fenêtre GoogleMaps.
2.3 Lorsque votre parcours est terminé, cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les étapes du logiciel.

3. Soit un itinéraire récupéré au format .GPX :
3.1 Dans le menu Préparation, cliquez sur Parcours.
3.2 Cliquez sur Importer parcours.
3.3 Lorsque votre parcours est importé, cliquez sur le bouton Exporter, puis Périphérique.
Laissez-vous ensuite guider par les étapes du logiciel.

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PRÉCISION

Comment améliorer la vitesse de réception du signal GPS ?

La qualité de réception du signal satellite est sensiblement impactée par l’environnement et les déplacements.
Afin de faciliter la réception, il est recommandé durant la détection du signal de :
1. Se positionner dans un endroit dégagé à l’écart des bâtiments environnants et de ne pas se mettre à couvert d’un arbre.
2. Poser la montre sur une table ou au sol.

UNE AUTRE QUESTION ?

Mon Keymaze 700 Trail est-il étanche ?

L'indice d'étanchéité de votre montre est IPX7. Cela signifie qu'il est conçu pour résister à de fortes
pluies, aux projections d’eau, à une immersion accidentelle, mais qu'il n'est pas conçu pour
la natation ou des sports nautiques.

Ma ceinture cardio, mon câble de transfert ou mon bracelet est perdu ou cassé, où puis-je m'en procurer un autre?

Vous pouvez vous procurer une ceinture cardio, un câble de transfert ou un bracelet en vous rendant dans l'Atelier de votre magasin Decathlon le plus proche de chez vous.

Que faire si l'écran de mon produit se fige ?

1. Branchez votre produit à votre ordinateur.
2. Maintenez les boutons Bas & Retour enfoncés puis appuyez sur Power pour mettre le produit en mode mise à jour forcée.
3. Lancez Geonaute Software, allez dans l'onglet Matériel, puis mes Appareils.
4. Sélectionnez votre produit & suivez les étapes de mise à jour. Votre produit sera alors réinitialisé.

Attention : Cette manipulation débloquera votre produit mais effacera vos réglages & séances.

Que faire quand le message "An error occured while downloading the activities" apparaît sur Geonaute Software ?

Cela signifie que votre dernière séance enregistrée est corrompue :
Vous devez donc sélectionner la séance la plus récente sur votre produit puis la supprimer.
Suite à cela, le transfert des autres séances se déroulera normalement.

Comment calibrer la boussole et l'altimètre?
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NOTICES

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