ARTENGO 719 INDOOR

ARTENGO 719 INDOOR

TABLE DE TENNIS DE TABLE Ref : 3307579

PIECES DETACHÉES

ARTENGO 719 INDOOR
1. POTEAUX AVEC VIS
ARTENGO 719 I POTEAUX + VIS

Conçu pour les tables de tennis de table ARTENGO 719 I, Vista, 822 I, Exia.

Poteaux de tennis de table amovibles pour les tables ARTENGO 719 I, Vista, 822 I et Exia.

 

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence : 5958103

2. GUIDING
GUIDING

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence : 3320125

3. ROUE AVEC VIS 
ROUE + VIS

Conçu pour la table de tennis de table ARTENGO 719 l, Vista.

Roue de tennis de table pour les tables ARTENGO 719 I, Vista.

 

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence : 3320257

4. KIT VISSERIE AVEC GALETS ET PARTIE EN PLASTIQUE
KIT VISSERIE AVEC GALETS ET PARTIE EN PLASTIQUE

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence : 3320222

5. GALETS
GALETS

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 3320303

6. FILET

Conçu pour s'adapter sur toutes les tables de tennis de table standard avec des poteaux sortants.

Ce filet Artengo convient pour les tables équipées de poteaux traditionnels, c'est à dire sortant de la table. Il est trop long si les poteaux sont collés aux plateaux.

 

Pour obtenir cette pièce commandez là sur décathlon.fr ou en magasin à l'aide de la référence 1097965

NOS ENGAGEMENTS

warrantly
Cette table est garantie 2 ans sur les plateaux, roues, système de sécurités et châssis métallique. 

VOS QUESTIONS

Comment fonctionne le SAV ?
help outline

Certains produits vendus sur le site bénéficient d'une garantie contractuelle dont la durée est mentionnée sur la page produit des articles concernés sur le site http://www.decathlon.fr/. La garantie comprend les pièces et la main d'oeuvre.

La garantie est limitée au remplacement de vos pièces défectueuses en tenant compte de l'usage qui en a été fait.

Pour prendre connaissance des conditions de garantie, rendez-vous sur notre rubrique "Garanties". 

Pour toute demande concernant votre garantie commerciale ou échange, vous pouvez également prendre contact avec votre magasin Decathlon.

Dans le cadre de cette garantie, vous pouvez apporter votre produit à l'atelier des magasins Decathlon, muni de votre facture, que vous pouvez enregistrer et/ou imprimer depuis l'espace "Mon compte en ligne" (https://www.decathlon.fr/fr/loginPage) ou utiliser le formulaire de contact présent au bas de cette page permettant la prise en charge de votre demande.

Comment trouver la pièce dont j'ai besoin ?

Pour obtenir les pièces SAV de votre table, reportez-vous à la section "Pièces détachées" présente sur la fiche de votre table.

Une vue éclatée de votre produit vous permet d'identifier la pièce à remplacer. Si cette pièce est disponible en commande par notre site internet, le lien vous est fourni dans cette même section. Sinon, rendez-vous directement au sein votre magasin Decathlon, muni·e de la pièce à remplacer.

Ma pièce sera disponible sous quel délai ?

En vous rendant au sein de votre magasin, le technicien atelier saura vous renseigner sur la disponibilité et le délai de livraison de cette pièce. 
Si vous passez commande par notre site ecommerce, le délai est habituellement de 2 à 5 jours ouvrés, sous réserve de disponibilité de la pièce.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? 

Nous vous invitons à consulter l'ensemble des questions posées sur notre FAQ. 

FORMULAIRE DE CONTACT

HAUT DE PAGE