FORMULAIRE D’ASSISTANCE (renseignez ici votre demande, vos questions, votre problème)

Nos techniciens experts sur votre produit fitness sont là pour répondre à vos questions. Pour information, nous intervenons à domicile uniquement en France métropolitaine (hors Corse). 

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le SAV en ligne est très sollicité.
Nos délais de traitement sont fortement allongés et nous nous en excusons.

Seuls nos ateliers cycle & trottinette restent ouverts pendant cette période. Si vous avez déposé votre matériel sportif avant le début du confinement, il faudra patienter jusqu'au déconfinement pour le récupérer. Pour toute demande liée à une problématique technique merci de remplir ce formulaire, nos techniciens prendront contact avec vous.

** Numéro de traçabilité

Où trouver mon n° de série ?

Vos données sont destinées à la société DECATHLON SA en sa qualité de responsable de traitement. Vos données font l'objet de traitements informations permettant l'envoi de courriel. Elles seront également utilisées dans le cadre d'étude statistiques, afin de vous assurer le suivi qualité de nos produits et service. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et d'opposition au au traitement des données vous concernant en adressant un courrier à : DECATHLON - 4 boulevard de Mons 59650 Villeneuve d'Ascq (joindre à votre courrier une copie de votre pièce d'identité).

HAUT DE PAGE