Comment monter son but de beach handball ?
Vous cherchez un sport de balle ludique et intense ? Avec le handball, découvrez un sport collectif complet sur le plan physique et mental.

Vous cherchez un sport de balle ludique et intense ? Avec le handball, découvrez un sport collectif complet sur le plan physique et mental.
Sans attendre, découvres ci-dessous la composition du kit ainsi que les différentes étapes pour monter ton but et ton demi-terrain de beach handball.
C'est parti !
A l’intérieur de ce kit, tu trouveras un but aux dimensions officielles : 2m en hauteur/3m en largeur, des arceaux, sardines (pour l’herbe), assiettes jaunes (pour le sable) ainsi que des bandes bleus pour installer ce demi-terrain de Handball sur la plage.
Fais en sorte de te trouver sur une surface plane et relativement dégagée afin d’étaler le but de beach et de procéder au gonflage de ce dernier.
Une fois chose faite, dévisses la valve rouge et viens introduire la pompe à cette endroit pour le gonfler à 7 PSI. Munis-toi de la pompe à main 5,2 litres quechua (référence : 8243066) et ton but se gonflera parfaitement.
A chaque extrémité du but, viens assembler les bandes bleus via le système de scratch qui permettront de définir ton demi-terrain au dimension : 12/13 m². Des lettres à l'endroit des scratchs te permettront de ne pas te tromper dans le choix des bandes (Exemple : lettre A de la bande bleue avec le scratch A, B avec B, etc).
Rien de bien compliqué ! Il te suffit d’enlever chaque partie du but, l'une après l'une, en reprenant les étapes précédentes.
Attention, au moment du dégonflage, dévisses la valve rouge et protèges-toi les oreilles, un bruit pourrait te surprendre !
Grâce à ce kit, tu auras tout ce qu’il te faut pour te régaler les journées et soirées d’été autour d’une belle partie de beach handball.
Ce but est bien évidemment conforme aux compétitions et matchs de beach handball. Il ne te reste plus qu'à profiter de ce bel équipement !
Le handball, le fromage et mes proches sont mes passions dans la vie. Je croque la vie à pleines dents, c'est le cas de le dire...