Comment entretenir et stocker le brassard évolutif tiswim

Le brassard évolutif TISWIM est une innovation Décathlon conçu pour accompagner vos enfants, de la découverte de l’eau, jusqu’aux premiers mouvements de nage. Plusieurs années seront nécessaires à votre enfant pour réaliser cette progression, et pour que son TISWIM l’accompagne toutes ces années, il faudra en prendre soin afin de maximiser sa durée de vie.

Comment entretenir et stocker le brassard évolutif tiswim

Apprenons sans plus tarder à prendre soin du nouveau brassard évolutif TISWIM de votre enfant !

Comment entretenir et stocker le brassard évolutif tiswim

1 ENTRETIEN DU BRASSARD ÉVOLUTIF TISWIM

Lors de la mise en place des brassards sur le bras de votre enfant, veillez à ne pas tirer dessus. Pour cela nous vous invitons à terminer le gonflage directement sur le bras de votre enfant. Il en sera meilleur pour son confort comme pour la durée de vie des brassards.

Ne sur-gonflez jamais les brassards et la ceinture. La sangle doit être ajustée à la taille de l’enfant sans tension sur le produit.  Evitez de tirer sur le brassard et le bras de votre enfant en même temps, pour ne pas fragiliser le produit.

Après chaque utilisation du brassard TISWIM de votre enfant, qu’elle se soit faite en mer, en piscine ou en lac, veillez à bien le rincer à l’eau claire. Ce rinçage permet de se débarrasser du chlore, du sel ou du sable. Ce qui pourrait abimer le TISWIM ou irriter la peau de l’enfant lors de sa prochaine utilisation.

En fin de compte, rien de plus facile que d’entretenir votre brassard évolutif TISWIM tout au long de l’apprentissage de votre enfant. Promis, le jeu en vaut la chandelle !

2 STOCKAGE DU BRASSARD ÉVOLUTIF TISWIM

Une fois rincé, laissez sécher votre brassard évolutif TISWIM, de préférence en extérieur, dans un endroit ombragé et aéré. Evitez de laisser le TISWIM de manière prolongée au soleil. En effet, une longue exposition au soleil peut altérer la couleur de votre produit et le fragiliser. 

Pour un stockage prolongé, outre le fait de trouver un endroit sec et aéré, dégonflez totalement les différentes parties de votre brassard évolutif TISWIM. Gardez les attachées les unes avec les autres afin de ne pas les égarer. Repliez les brassards contre l’intérieur de la ceinture puis fermez la boucle bien serrée. Vous obtiendrez le produit tel qu’il est présenté en magasin. Avec ces petites attentions, le brassard TISWIM pourra accompagner votre enfant tout au long de son apprentissage.

En respectant bien tous ces conseils, vous aurez toutes les chances d’améliorer la durée de vie même si en fonction de la fréquence d’utilisation, l’usure est normale. Néanmoins, si vous entretenez correctement votre produit mais que vous constatez une usure prématurée, sachez qu’il est garanti 2 ans. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur notre site internet, nous nous efforçons tous les jours d’améliorer votre expérience !

Maintenant que l’entretien de votre TISWIM n’a plus de secret pour vous, sachez que l’ensemble des conseils ci-dessus sont adaptables aux différents produits d’éveil aquatique de notre gamme. Sans plus attendre, découvrez comment utiliser le brassard évolutif TISWIM pour que votre enfant profite pleinement des plaisirs de l’eau! Plus d’informations ici.

Comment entretenir et stocker le brassard évolutif tiswim

mathias

ASSISTANT CHEF DE PRODUIT & MAÎTRE-NAGEUR SAUVETEUR